Exactement, je préfère un jeu bien fait et en retard que mal construit et livré à la date
Le problème c’est que le retard n’est pas forcément signe de bien fait
Ah oui moi qui le voulais pour Noël… Bon j’y jouerai pendant le confinement de la 3eme vague
Ne parle pas de malheur j’ai envie de retrouver les tables de jeu le ciné le sport… ça me manque beaucoup
Hello, vous avez reçu le jeu?
Nop dernière news au 1er Avril
Les Brumes sont en mer
Quelques nouvelles du jeu.
Je viens enfin d’avoir des informations rassurantes J’ai enfin les indications de transport. Les jeux sont en mer !
Le bateau est parti du port de Qingdao, il vient de s’arréter à Hong Kong et il repart pour Singapour. Ensuite le Havre, en espérant qu’il ne fasse pas trop d’arrêts en cours de route
Je n’ai pas la date d’arrivée prévue au Havre qui conditionnera les livraisons. Mais on approche.
Merci pour votre patience !
Le tracking en temps réel du bateau.
Roooo la chance, le joli surnom…« Tagada pouet pouet ».
Mais? Pourquoi j’ai ce surnom moi? @Thierry
Pour quelques perles. Notamment une de ce week-end (enfin, vue ce week-end) qui était top level. Mais je ne la retrouve pas évidemment…
C’est magique
Sur game on tabletop ya pas le le tracking, tu l’as reçu par mail (j’ai « pledgé » via le décalé)? Merci
Reçu par Gov qui fwd l’émail mais il y pas non plus de lien
Merci. Ok donc c’est l’image du tracking sinon le bateau fait une escale à Singapour depuis le début de mois donc…
Moi je pense que ton titre (c’est le cas de le dire) vient de là
Merci
bingo. C’était elle !
Hello, j’ai écrit en début de semaine à Guillaume Tavernier pour avoir des nouvelles du jeu.
Je le cite « Pour Brumes, ça arrive, ça arrive. Je viens aujourd’hui d’avoir la date d’arrivée du bateau au havre, le 10 mai. Le temps du dédouanement et du transport j’espère pouvoir faire les envois fin mai. »
Les Brumes, on voit le bateau de la côte !Les Brumes, on voit le bateau de la côte !
Je suis tout impatient !
J’ai craqué pour Adventures in Austerion en même temps.
M’en fous ! Je reste confiné 15 jours de plus !
Mise à disposition « prochaine » des PDF annoncée aussi
Ah non pas de PDF parce que " vous êtes des vilains et que les vilains y z’y ont pas droit".
Citation de M TAVERNIER un tout petit peu modifiée…