Les Brumes - par De Architecturart

Eh non, le système est simplifié dans Les Brumes pour le jeu solo :wink:

J’ai bricolé la mienne sur word du coup !

2 « J'aime »

J’ai commandé Austerion en même temps, et depuis la campagne je n’ai rien regardé pour laisser toutes ses ardeurs à mes envies…

Mais là, j’ai hâte !

Je veux bien en MP si tu peux partager stp.

Hâte de recevoir le jeu

mon fils a 7 ans, donc il joue le personnage, lance les dés, etc… et j’assure la mécanique, la lecture de l’histoire en fonction de ses choix

1 « J'aime »

Sorry, mon pdf fait plus de 4 Mo, ça ne passe pas sur cwowd, ni sur le thread ni en MP.

Bon après j’ai juste scanné, copié/collé sur un A4 word et transformé en pdf, hein…

WeTransfer :grimacing:

Recu un peu abimé (rien de grave), avec un peu de papier bulle cela aurait mieux vécu le transport :smiley:
Hate de le tester ce soir.

Zut, c’est dommage.
J’ai un gros rouleau de papier bulle de 50m pour les jeux que je revends ( c’est mon 2ème) au cas où je serais à court de bulle Philou…

J’ai reçu.
… l’avis colissimo.
Ce devrait être pour mercredi.
Je réserve la Maternité, heu non ! la table de la véranda, c’est mieux.

Reçu aussi,

Très bel objet ! La qualité de la fabrication me semble légèrement supérieure à celle du coffret La seigneurie de Borth par exemple.

Hâte d’y jouer. Mais je ne sais pas encore si je le fais en LVDH avec le fiston ou si ça me fait du matos en tant que MJ (avec le même fiston).

En arrivant chez moi j’ai pu voir le facteur balancer le colis par terre (avec le bruit qui va bien avec) pour libérer ses mains afin d’ouvrir la boîte aux lettres, sauf que je suis arrivée à ce moment là donc il me l’a donné (je suppose qu’il aurait forcé pour le faire rentrer vu comme il est peu soigneux dans son travail).
A l’ouverture, très peu de protection, et donc sans surprise un coin de la boîte est enfoncé. Ils ont été vraiment light en matière de protection, quand on voit comment les colis sont maltraités, je trouve ça assez moyen de leur part.

Pas de news de mon côté

Bien reçu ce matin à la fraîche.
Pie poil au moment où Ma Dame est remontée faire une pause de la cave où elle était en télétravail :woozy_face:

Mais le livreur de la Poste, un habitué, me l’a donné soigneusement dans les mains en me disant « attention c’est lourd » (j’avais commandé Adventures in Austerion que j’avais loupé).
Le tout est Nickel, bien emballé dans l’air de rien :roll_eyes: j’ai eu du bol :four_leaf_clover:
Enfin, je l’ai payé avec ma Narsirette…

1 « J'aime »

Pour info, Guillaume m’a annoncé qu’il devrait en avoir terminé avec les envoi autour du 22 juin… Donc finalement je devrais avoir renvoyer le tout à leur propriétaire début juillet

3 « J'aime »

Le colis est passé est reparti ce matin :laughing: personne à la maison

reçu… les illustrations sont magnifiques je trouve !

1 « J'aime »

Reçu hier le jeu est magnifique, bravo à l’équipe pour ce travail, j’ai hâte de commencer l’aventure. :clap: :clap: :clap:

Juste un petit bémol et vous n’êtes pas les seuls dans ce cas, je trouve dommage de transporter autant de vide dans le carton.

Et dispo chez Philibert ainsi que le pack solo

1 « J'aime »

Reçu aussi un colis sur deux :cold_face: Les joies de colissimo qui te groupe tes emails mais pas les colis. Donc je m’en occupe le plus vite possible

2 « J'aime »

Des petits retours de ceux qui ont fait l’aventure :grinning: ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Qqn sait-il si les paliers pour les pages supplémentaires est compris dans le coffret dispo chez Philibert ?

Et à tout hasard qqn souhaiterait il se débarrasser de son Offre solo + JDR ?