Les Demeures de l’épouvantes v2

Downloading assets:sleeping:

heu… comprends pas

Rien à comprendre, je suis en train d’installer le jeu steam, il télécharge et c’est long.

ha ok!

Steam ok, j’ai renseigné la boite et 3 extensions, maintenant j’installe Valkyrie.

comment ça ? pour moi quand tu es sur steam et que tu as renseigné les extensions tu es déjà sur Valkyrie non?

Je suis allé sur steam, j’ai installé le jeu officiel, puis j’ai téléchargé Valkyrie, l’ai installé, l’ai ouvert, et là je renseigne où est le dossier du jeu, mais… ça n’a pas l’air de fonctionner. :thinking:
Sur android tu as bien deux applications distinctes, Valkyrie ne pouvant fonctionner que si l’appli officielle est installée. il suffit alors de lancer Valkyrie pour avoir accès aux scénarios fanmade.

tu l’as téléchargé à partir de où Valkyrie? Parce moi je suis partie du site valkyrie puis ça m’a orienté sur steam et du coup j’avais l’impression d’être déjà sur Valkyrie.

Du lien au dessus, comme toi. J’ai téléchargé un fichier .exe que j’ai lancé, il a installé Valkyrie sur l’ordi. En lançant tu as ça :

c’est ça. ensuite quand je passe par steam, j’ai les même scénarios que l’appli normal.

Oui mais en fait il ouvre le jeu normal. Hors il devrait ouvrir le logiciel Valkyrie en mode Mansion of Madness (le fond n’est pas le même que le jeu normal). Je regarde pourquoi je n’y arrive pas, et je reviens vers toi quand j’y serais arrivé.

merci infiniment! je comprends mieux mon probléme

Je crois qu’il y a un bug avec la dernière version de MoM sur steam. Faut repasser à une version ultérieure pour que Valkyrie fonctionne. Tu aimes bidouiller ? :smirk:

je suis une sorte de dinosaure avec l’informatique (j’ai même pas de smartphone) mais si t’as la patience de m’expliquer, je pense que ça peut le faire.

On va passer en MP pour pas accaparer le topic. Si quelqu’un veut la marche à suivre, alors qu’il le réclame à cor et à cri. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Grand novice de la V2, j’ai une petite question. Est ce qu’il y a des sleeves qui existent pour les cartes investigateurs? le format est un peu spécial non?

yep : Acheter Sleeve Kings - "WOTR-Tarot" Card - 70x120mm - 110p - Sleeve Kings - Accessoires

1 « J'aime »

super merci!

Je me laisserai bien tenter par un occaz et je me demandais: elles sont rejouables les campagnes ou c’est plutôt du one shot? Il y a des elements variables de parties en parties (genre évènements a tirer ou pop de monstres aléatoires)?

1 « J'aime »

Oui c’est plus une variabilité qu’une rejouabilité, je trouve. La base des scenars reste la même, les objets/rencontres essentiels seront toujours presque au même endroit, tu vas juste avoir quelques différences dans le placement des « salles », dans le spawn des monstres ou objets lambdas,… et encore si tu n’as que la boite de base la variabilité est faible, mais ça reste un très bon jeu et une bonne expérience.

2 « J'aime »