Les Demeures de l’épouvantes v2

200 euros tout rond fdpin full sleeve

1 « J'aime »

Quoique…je crois qu’il n’y pas de « kit V1 » dedans.
Oui c’est ça il manque le livret « kit de conversion »

Pour avoir pris les trois grosses extensions récemment c est un très bon prix.

En plus si tu as les extensions cauchemars récurent et souvenir refoules c est tout bénef elles sont introuvable

1 « J'aime »

Oui c’est aussi ce que je me disais. 200€ je ne trouve pas ça cher

Ah non pardon c’est pas all in alors, je ne connais pas ces deux extensions.

Moi non plus mais elles sont dans l’application. Si tu as tout le reste tu auras 20 scénarios sur 22. Et un nombre incalculable d’enquêteurs.:smile:

Dans ce cas le seul intérêt de prendre une V1 sera pour chopper les Figs et les plateaux pour Cauchemars Récurrents

2 « J'aime »

Et ne pas oublier Valkyrie qui possède un nombre considérable de scénarios.

1 « J'aime »

Et si vous avez les extensions Expériences Interdites et L’Appel de la Forêt de la v1 vous aurez le nécessaire pour Souvenirs Refoulés.

3 « J'aime »

Tiens, je viens de tomber sur ce post sur BGG :

Apparemment, AsmoConnect va être implémenté dans la prochaine version de l’app amenant la synchronisation des DLC sur toutes les plateformes.

Donc il ne sera plus nécessaire de racheter ceux ci sur steam/android/ios !

9 « J'aime »

Génial ! Je vais attendre pour acheter les DLC du coup

Bonjour à tous,

J’ai acheté le jeu d’occasion et je suis en train de peindre les figurines. Je viens de m’apercevoir qu’il me manque des socles (celui qui me l’a vendu, n’a pas du tout mettre). Vous savez si on peut en acheter et ou?
Merci.

Il te manque quels socles et combien?

Autant en profiter pour passer sur des plus petits socles transparents

2 « J'aime »

Perso, je suis passé au transparents. J’en ai viré pas mal mais je peux t’en filer si besoins. Comme beaucoup, je te conseille de passer aux transparents.

Ces socles carrés disgracieux n’apportent que peu d’intérêt même pour la V1 pour lesquels ils ont été conçus.

2 « J'aime »

Merci pour les réponses.
Je serai intéressé effectivement si vos socles vous encombre :wink:

ça ne me dérange pas trop les socles noirs et puis j’ai la V1 déjà avec des socles noirs et une partie de la V2 déjà peinte avec socle noir.
Il doit me manquer 6 petits socles 3 moyens et 2 grands.
vraiment merci ça me dépannerait bien.

Au pire, si on a pas la fibre bricolage, on peut clipser les figurines qui ne tiennent pas sans socle dans un des trous d’un bouton. Quand j’ai reçu le jeu à sa sortie j’etais dégouté de ces socles et je suis allé chercher 4 ou 5 boutons dans le stock de ma couturière attitrée, ça a sauvé ma première partie. :smile:

2 « J'aime »

« Mansion Madness : Buttons And Bugs » :+1:

3 « J'aime »

Il me manques 1 moyen pour toi.

A voir si @Madmartigan les a tous ou peux compléter.

cool merci beaucoup. au pire je le mettrai sur un grand si personne n’a d’autre moyen.
Tu veux qu’on s’arrange comment?