Les frais de port ou les frais de porc, c'est comme vous voulez, mais ici :)

Faut arrêter de croire tout ce qu’on peut lire sur conseilpourinvestir.com ou bienplacersonargent.fr
Parfois, il faut avoir l’humilité de dire que l’on ne sait pas et pas imposer sa vision limitée à tout le monde (surtout lorsqu’on en vient aux insultes)

2 « J'aime »

D’ou tu peux penser (sans parler de savoir) que c’est le cas ??? Tu fais les questions et les réponses, sans aucune info… je te laisse dans ton délire, tu es vraiment parti trop loin pour moi… je sais pas ce que tu prends, mais à mon avis c’est de la bonne en tout cas (et je veux bien l’adresse de ton vendeur :slight_smile: )

1 « J'aime »

Je dis pas que le gérant est un con, au sens humain bien sûr. Sinon il y a méprise.
Je parle de l’intelligence du gérant dans la gestion de sa société. Bon c’était tellement évident pour moi…

@Jean-Michel, ça me taraude. A mon humble avis et ?

habituellement c’est amhaamqjeqjpts (a mon humble avis a moi que j’ai et que je partage tout seul)… là j’ai ajouté un P pour l’occasion (a mon humble avis a moi que j’ai et que je partage PAS tout seul)
:smiley:

Edit : et merde j’avais raté un Q dis donc…

1 « J'aime »

Ah bah je n’ai pas tout compris, alors, car j’avais l’impression, à te lire, que tu partais du principe que le gérant était idiot « dans la gestion de sa société » car il gardait une boutique en ligne pas rentable… alors qu’on n’a aucune idée de la rentabilité (au sens large) de ladite boutique :grimacing:

3 « J'aime »

Ouf, merci. Ca va mieux.

1 « J'aime »

Putain ce topic.

Nelfe si tu fais rien mercredi soir, je t’invite à dîner pour exposer ta théorie.

Je ne t’insulte pas ni ne dis que tu es con, je propose simplement de démontrer a un public expert l’etendue de ton intelligence.

Et sinon clairement, tu devrais reprendre a ton compte ton dernier paragraphe. Il faut savoir arrêter les frais et cette discussion en est un parfait exemple. Si tu n’es pas prêt a reconnaitre avoir tort, ai le bon sens d’arrêter de creuser.

5 « J'aime »

Personne à compris, il est parti dans son délire en pensant que si le gérant ne fait pas cadeau des fdp c’est qu’il perd de l’argent (c’est meme plus un raccourci à ce niveau la, c’est sauter du pont avec ta voiture pour prendre l’autoroute, mais bon il m’a l’air chaud alors pas improbable :slight_smile: )

3 « J'aime »

Cela revient au même.
Je me mets à la place du gérant, ça me ferait vraiment chi** de voir un mec lambda sortit de nulle par qui connait 4 jeux de société et qui a de vagues notions de rentabilité (même si ça reste à prouver), me dire que je fais mal mon boulot parce que ci et parce que ça. Je pense qu’il a bien plus d’expérience et sans doute plus de connaissances que 99% des personnes ici.
Il est à noter que ça s’applique à tout domaine, pas seulement aux gérants de boutiques de jeux. C’est sans doute ce qui doit exaspérer les youtubers d’ailleurs.

Moi j’ai jamais parlé d’offrir les FDP. Juste qu’il fallait lisser cela dans l’activité globale pour que les FDP restent acceptables.
Après y’en a tellement qui font dire des trucs aux autres…

Sinon, il y a aussi la possibilité d’avoir l’intelligence d’arrêter de le débat sans remettre une couche sur le Nain-Elfe. :slight_smile:

1 « J'aime »

Plus m’annoncer que mon site me fait perdre de l’argent… sans savoir ni a quoi il me sert, ni ce qu’il me coute, ni ce qu’il me rapporte… on est encore un level au dessus dans l’absurde je pense :slight_smile:

Moi j’ai jamais dit bleu, je dit juste bleu…

Tu te rends compte que la tu viens de dépasser les abysses, si tu creuses encore tu vas finir au centre de la terre…

PS : j’essaye meme pas de t’expliquer l’absurdité totale de ce que tu viens d’écrire, tu me fais presque pitié là :smiley:

On s’en fiche on est dans une poubelle… (j’ai surement juste emmené quelques milliers de « suiveurs du sujet bonnes affaires » ici, mais ils resteront pas je pense :slight_smile: )

2 « J'aime »

C’est meme completement faux. Evidemment que tu priviligies certains clients vis a vis d’autres.
Evidemment que tu fournis pas les memes efforts pour tout le monde de la meme maniere.

Oui, le service doit etre irreprochable pour tous, evidemment. Mais clairement je vais pas me donner autant de mal si un client regulier ou une « baleine » me demande un jeu improbable et un gars que je reverais potentiellement jamais parce qu’on est la derniere boutique qu’il va appeler sur sa liste.

Mon energie et mon temps n’etant pas infinie, y’a une priorisation evidente.

2 « J'aime »

J’ai l’impression d’être tombé dans un topic de gérants qui ont la corde sensible ^^

Je doute que ce soit le cas… juste que tes propos ont fait bondir pas mal soit qui maitrisent un peu le sujet soit sont moins a l’ouest que toi :slight_smile:

Edit : a part @Yoel-FirstPlayer mais qui doit etre le seul dans ceux qui ont essayé de t’expliquer pourquoi il ne fallait pas creuser si profond…

1 « J'aime »

J’essayais d’être tempéré dans mon propos.
Une « baleine » ?

1 « J'aime »

Quelqu’un qui peut dépenser beeeeaucoup d’argent :slight_smile:

4 « J'aime »