Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

J’aimerai une version de Maquis FR en boutique et j’ai demandé au Play-in de Paris et ils ne le connaissent pas… Il y a une liste de boutiques quelque-part pour savoir où le prendre ?

j’imagine qu’il ne sera pas tout de suite en boutique, vu qu’ils sont juste en train de livrer le KS

Fin mai pour la dispo boutique !

4 « J'aime »

Maquis est arrivé ! Merci @davidbbg ! :+1:

2 « J'aime »

J’ai une réponse de Philibert concernant « Maquis »…
« Bonjour,
Il n’apparaît pas encore au catalogue de notre fournisseur, mais nous gardons un oeil dessus pour pouvoir les obtenir.
Ludiquement,
Caroline ».
Mais cela à deux semaines de la sortie ? Enfin moi je le trouve toujours pas en boutique…

1 « J'aime »

2 jours plus tard… :wink:
Mais rien sur l’extension pour l’instant.

3 « J'aime »

En lui souhaitant le meilleur pour sa vie en boutiques :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Bon je trouve pas de sujet spécifique au jeu… mais WTF on fait comment si on veut sleever Solar Storm…
Autant les boites trop grandes ok mais la elle est déjà limite sans sleeve donc impossible de sleever quoi :confused:

Je suis :face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

Je compatis pleinement. Mais genre vraiment.

2 « J'aime »

Cela fait longtemps que je n’ai pas rencontré le cas. Mais j’en ai des sueurs rien qu’à l’idée. Soutient.

1 « J'aime »

J’aime bien le jeu même si pur doublon avec d’autres… mais je pense qu’il va dégager direct, surtout que typiquement le genre de jeu que jemmenerais à gauche à droite et qui va morfler si pas sleeve mais que je sais que je ne garderais pas à long terme (donc invendable si abîmé…)

Bref #3615Mylife

Même en sleeves de merdes (que je refuse d’utiliser tellement c’est désagréable) je peut pas sleeve les cartes action :sob:

2 « J'aime »

C’est pas le seul jeu … toute la gamme Alone Editions est dans le meme cas …

Ben je le note d’éviter aussi cette gamme… bon celui là je pense que ça va être direct pile de revente… (d’autant que j’ai trouvé ça pas ouf à ma partie test et le pas de sleeve va servir d’excuse…)

Bein moi je suis TRES contente qu’il y ait des jeux avec des boîtes adaptées à la taille vu que je sleeve très rarement. Ça m’évite d’avoir des boîtes 2 fois plus grandes que nécessaires sur ce genre de gamme.

7 « J'aime »

Ben y’a une nuance entre énorme et qu’on ne peut pas sleever du tout… franchement pour un « jeu de carte » la déception est assez énorme…

1 « J'aime »

Pour Alone Editions, je pense que c’est aussi pour contenir le prix des frais de port. La taille de la boîte et le nombre de cartes sont étudiés pour être au max de la capacité tout en gardant un prix très correct (envoyés dans des petites enveloppes à bulles).
J’ai joué pas mal de fois à The Road et Way of the Samouraï et les cartes sont toujours nickel.

Rare exception, j’ai sleevé les cartes de la 2ème boîte de Set a Watch (car avec l’autocollant ajouté sur les cartes, ça s’abîmait lors du mélange) et je confirme que ça ne rentre plus :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Le prix « contenu » des jeux Alone Édition est quand même à nuancer …
35-40 euros Way of The Samurai ou The Road pour au final une petite boîte de cartes et sans notice de jeu en prime.
Alors je comprends le projet : des jeux fabriqué en Europe avec des envois fait à la main par le porteur du projet etc.

Mais de là à parler de prix « contenu » … :innocent:

3 « J'aime »

Je parlais du prix contenu des fdp en fait
image
image
image

3€ / 4€ de fdp, oui je trouve ça contenu :wink:

2 « J'aime »

Ok au temps pour moi
Je pensais prix contenu du jeu :wink:

1 « J'aime »