Je ne vois pas en quoi il y aurait une instantanéité sur Discord qu’il n’y aurait pas ici.
Moi je suis allé les rejoindre
Sauf que…je mets pas les notifications. Et ça change la vie.
C’est le truc chiant avec discord qd tu as plusieurs groupes. Ça pop de partout.
Mais sans les notifs c’est pareil qu’un forum. Tu y vas quand tu veux etc…
Puis c’est plus réactif je trouve qd tu as une question pour l’éditeur ou autre.
Je ne vois pas en quoi je dis tout et son contraire
Je répondais aux personnes qui disent que c’est chiant l’instantanéité de discord comme si ici il n’y en avait pas.
Car sur Discord ça te prends ton temps de cerveau disponible et …
Si tu retires les notif sur Discord, t’es plus alerté à chaque message. Donc t’as plus le souci
De même que sur un forum si tu mets un drapal sur chaque sujet tu auras une notif qui fera que tu auras de l’instantanéité aussi.
C’est donc lié à des paramètres plutôt qu’un souci de canal de communication
Et côté éditeur (David pourra le confirmer ou pas) tu vas sûrement plus aller en priorité sur tes canaux officiels (Facebook, discord, site internet) que les autres.
Le soucis est l’usage en mode chat multi salons pour chaque canal… une vraie purge qui bouffe du temps de cerveau que ce soit par notification ou consultation… sans parler de l’incitation à créer des événements « temps reel » qui eux te forcent à venir à un instant T
Je vois très bien en quoi ça convient bien à la génération TikTok et en quoi c’est bien plus rentable pour le gestionnaire de la plateforme, mais malheureusement non ce n’est pas comparable à un ou plusieurs forums…
oui ça demande a avoir un peu plus de détails.
Par Exemple, les tapis de jeu sont inclus dans la boite, roulés comme des sushis?
Je ne vois pas les héros des films, y sont-ils (ou non à cause des droits)?
D’autres jeux tirés de films sont-ils prévus?
Fera t-il beau et doux demain?