Les jeux, c'était mieux avant ... ou pas!

Mais ça reste plus simple que Starcraft II dont l’IA deepmind était en 2019 dans le top 1% (DeepMind’s StarCraft 2 AI is now better than 99.8 percent of all human players - The Verge).

Vu les progrès délirants actuels du deep learning et de tout ce qui va avec, je suis convaincu que la limite principale réside dans les moyens qu’on met dans la modélisation. Mais je te rejoins complètement sur le fait que le go est très largement dépassé en termes de complexité du point de vue de l’IA par de très nombreux jeux contemporains.

from Imgflip Meme Generator

17 « J'aime »

À nan moi je me fichais bien de sa tronche, venant de sa part traiter des gens de fragiles parce qu’il a été signalé me fait marrer au plus haut point.

À sa réaction dirait un DEI sur Twitter qui se barre sur Bluesky parce qu’il a pas supporté de se faire mod

1 « J'aime »

Bon j’ai vérifié l’historique de modération, et apparemment il y a eu un bug système à ce moment-là. Je ne sais pas s’il a été signalé par @anon91380407 puisque son compte a été supprimé, mais en tout cas personne n’a accepté ce signalement.

C’est donc réparé le post est réaffiché. :wink:

3 « J'aime »

Yep. Toujours aussi inapte à discuter…

8 « J'aime »

Ah merde il avait mis des majuscules dans son pseudo du coup j’ai douté…

5 « J'aime »

ah ben du coup je comprends mieux la situation sur le topic okkazeo/LBC, aussi …

1 « J'aime »

3 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Paléographie ludique

J’ai déplacé les derniers échanges vers le sujet dédié :wink:

1 « J'aime »