Les jeux d'escarmouche sur KS & ailleurs

Oh cool ! Le Henchman hardcore est interessant pour apprendre les bases du jeu mais quand tu auras l’occasion de faire une partie en 50ss, ca va etre top ^^

À voir :slightly_smiling_face: j’ai quand même peur qu’à moins d’umy jouer régulièrement, il soit trop compliqué avec des équipes de taille « normale ». Mais c’est pas grave, j’y joue, je m’amuse, et mon pote réussit à me battre :grin:

Il faudrait que je connaisse mieux ses persos aussi: ce qui m’a foutu dans le caca hier, c’est son henchman qui pouvait faire des leaps, ce que je ne savais pas. Du coup mon perso en sécurité ne l’était pas :grin:

Effectivement c’est un jeu où il faut jouer pour apprendre et comprendre les trick et forcément celui qui connais les fig et les capa a un avantage.
Mais bon c’est finalement pas grave car on apprend dans ce genre de situation.

Tout à fait!

Zenit miniature a ressorti les couverts

Pour les amoureux du Japon…

https://www.kickstarter.com/projects/zenitminiatures/sakurakami-jewel-of-the-empire?ref=ksr_email_user_new_project_from_creator_youve_backed

J’en ai déjà pas mal je vais me laisser tenter quand même…

2 « J'aime »

Aors là, comme il n’y a pas de jeu d’escarmouche derrière, le bon topic serait plutôt

:wink:

Heureusement que ce n’est pas dans mon budget :slight_smile:

Quelle preco de star Wars???

celle là je pense :

2 « J'aime »

Ah punaise oui c’est mignon! On a une idée des règles? Ça vaut qq chose au delà du bling?

Toi tu dois habiter dans une planete non peuplee de la bordure extérieure :grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

attends! en fait oui je savais mais je deviens vieux j’oublie des trucs!

1 « J'aime »

Une autre partie de Malifaux hier, cette fois avec 50 soul shards. Je jouais Wong, mais très mal. Du coup j’ai envie de réessayer :grin: je n’avais pas trop compris comment donner des glowy tokens sans tuer mes troupes. On avait lu la règle de la catapulte et déduit que le perso qu’in enviyait se prenait des dégâts aussi. Plus plusieurs autres erreurs. C’est un chouette jeu mais comme Infinity, ça demande d’y jouer régulièrement

2 « J'aime »

Il m’attire vraiment beaucoup, mais ya tellement de jeux…

Malifaux on apprend avec le nombre de parties et perso j’apprends tout le temps …
Le jeu est long, complexe desfois mais tellement bon !

2 « J'aime »

Oui, mais pas le genre de jeu auquel tu peux jouer une fois par an :grin:

2 « J'aime »

Le monde a l’air tellement chouette… Mais j’y jouerai jamais assez malheureusement.

Je vais avoir des figs Malifaux à vendre, principalement des Gemlins (neuf sur grappe pour la plupart).
J’ai trop de figs en général (et de Malifaux en particulier) et je vais essayer de me concentrer sur les factions que j’ai déja peinte histoire de les étoffer et apprendre à les maitriser :wink:

Si cela peut intéresser du monde, je partagerai aussi ici

1 « J'aime »

J’ai déjà plein de gremlins, mais tu peux toujours partager, on ne sait jamais :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »