Les jeux d'escarmouche sur KS & ailleurs

[quote quote=488600]Après avoir sorti des figs pour Necromunda, Raging heroes sort des figs pour Warcry :grinning:

[/quote]
Ah ? Tu as le liens des fig stp ?

Celles-là ! Elles sont vraiment badass… En ce moment ils se gavent chez Raging Heroes.

Rien à voir, j’étais passé complètement au travers lors de l’annonce à la GENCON mais il y a un Bushido RPG dans les tuyaux

 

[quote quote=489226]necromunda ? j’ai aussi envie de m’y mettre (je vais d’ailleurs prendre le nouveau starter killteam je pense pour les décors, plateaux afin de faire du gang war :stuck_out_tongue: Bon après faut que je me trouve des joueurs motivés lol

Sinon niveau campagne, c’est assez simple mais ca a l’air sympa, tu gagnes des objets (usage unique ou non), y’a des traits, tu peux acheter des territoires qui te fille des bonus… et y’a des missions spé à certains endroits de la campagne. Le truc c’est que tu fais ta campagne seul en fait donc tu peux la continuer avec n’importe quel joueur (difficile à expliquer comme ca :D). Après faut pas s’attendre a une campagne scénarisé de folie hein :stuck_out_tongue:

[/quote]

Ok, donc ça n’est peut-être pas trop simpliste, c’est bien. A Necro, tes persos gagnent ou perdent aussi des point dans différentes charactéristiques, c’est assez cool.

Je ne m’y suis pas encore mis à Necro (pas eu le temps) mais ça devrait venir incessamment sous peu. Je vais commencer par jouer avec des proxies d’Infinity (je dois avoir de quoi faire plusieurs gangs: avec des Alguaciles, avec des infiltrés nomades, avec des Panos ou des Aleph qu’il faudrait que je peigne…). Ce qu’on disait plus haut, c’est qu’à priori, ça a toujours pas mal de défauts de l’ancien (un peu lourde, la mécanique touche-armure-enrayement), mais… que c’est aussi fun que l’ancien… Du moins c’est ce que les gens en disent. Il faut que je commande les livres (même si j’ai choppé un pdf avec toutes les règles) pour lancer ça.

Tenez, un autre article sur Necro. Zut, à chaque fois que j’en lis un, ça me donne tellement envie de m’y mettre!!! https://www.miniaturemarket.com/reviewcorner/cat/tabletop-reviews/post/necromunda-underhive-and-gang-war-review/

 

Edit: il y a l’air d’y avoir des gens qui convertissent leurs gangs de Warcry pour les utiliser à Necro :slight_smile:

pareil mais le pb c’est que je crois que niveau joueur ca va etre compliqué :confused:

Autant warcry ou killteam c’est du easy, autant necro faut quand meme quelqu’un de motivé.

Autre chose qui me fait un peu chier, j’ai l’impression que gw ne se prend plus la tête a faire de la vf necro. Et en plus les stock de necro c’est juste misérable.

La VF, je ne sais pas, il me faut de l’anglais pour jouer, moi :slight_smile: Mais c’est possible… La politique de GW concernant la VO est toujours un peu discutable…

Oui GW a laissé tomber la VF pour nécro et blood bowl

y’a des wargamer sur paris ici d’ailleurs ?

J’ai bougé de paris il y a 3 ans, mais avant, j’y étais :slight_smile:

Je suis dans l’Essonne

En fait, le top, ça serait que j’aille essayer un de ces jeux dans une boutique… Warcry, ça devrait être faisable

Si tu veux tester les jeux d’escarmouche GW, ils sont joués à l’assoc où je vais (L’Hay les Roses).

Si tu veux jouer du non GW, on est un petit groupe dans l’assoc aussi (Test of Honour, Gangs of Rome, Burrows and Badgers, Briskars, Eden, Gaslands,… … Et bientôt Kharn-Ages et Malifaux)

 

 

Sauf que ça fait un petit peu loin de Zürich, où je vis :wink:

Mince, j'ai confondu ave Rianne qui demandait s'il y avait des gens sur Paris

:)

Hello les gens ! Saga, c’est de l’escarmouche, selon vous ? Quelqu’un a un avis dessus ?

[quote quote=489491]Hello les gens ! Saga, c’est de l’escarmouche, selon vous ? Quelqu’un a un avis dessus ?

[/quote]
Saga, c’est plus fort que toi

[quote quote=489400]En fait, le top, ça serait que j’aille essayer un de ces jeux dans une boutique… Warcry, ça devrait être faisable

[/quote]
J’ai l’impression que toutes les boutiques GW ont des tables de démo Warcry en ce moment (j’en ai visité 2 ces 3 dernières semaines, une à Paris, une en province, les deux avaient une table avec la boîte de base sur laquelle ils organisaient des démos / prises en main).

Je suis resté fort (de toute façon j’accroche pas à l’univers Age of Sigmar … mais mazette, quel matos dans cette grosse boîte !)

Pas de pb, préco des nouveaux starter set kill team ce samedi :stuck_out_tongue:

Pas une grosse surprise, remarque ! J’ai noté qu’il n’y avait aucune corrélation entre l’amour qu’on porte à un jeu et le niveau auquel on le pratique !!! ^^

Résultat de recherche d'images pour "sega c'est plus fort que toi"