Les jeux d'escarmouche sur KS & ailleurs

Hum… Désolé, j’aurais dû te signifier que j’avais compris !!! ^^

 

Désolé, c’est ma journée « j’explique mes blagues » :slight_smile:

C’est ce dont le vendeur du temple du jeu de Limoges a failli me convaincre quand j’y suis passé pendant les vacances … mais je suis resté fort (pour combien de temps encore ?). :wink:

Je suis en train de voir ça, ça a l’air top (mais je préfère Necro à Kill team)

[quote quote=489719]Je suis en train de voir ça, ça a l’air top (mais je préfère Necro à Kill team)

[/quote]
En fait je vais prend ce starter set et aussi me servir des décors et plateaux pour necro :slight_smile: du coup juste les livres de regles et un set de des necro :stuck_out_tongue:

Pour les décors, j’ai ceux de battle system :slight_smile:

Les Watchmen par Knight Models pour Batman Miniature Game… J’espère qu’on aura plus tard des figs alternatives plus dynamiques pour Nite Owl et Ozymandias ^^

[attachment file=491301]

[quote quote=491300]Les Watchmen par Knight Models pour Batman Miniature Game… J’espère qu’on aura plus tard des figs alternatives plus dynamiques pour Nite Owl et Ozymandias ^^

[/quote]
Professeur Manhattan: lancer un d6, sur un score de 1 à 6 vos adversaires meurent tous.

Bon, c’est officiel, je me suis mis à Relic knights

C’est totalement ça pour Dr Manhattan ! :smiley:

Pour Relic Knights je t’avoue que je suis en train de me poser la question pour m’y mettre aussi ^^

[quote quote=491351]C’est totalement ça pour Dr Manhattan ! :grinning:

Pour Relic Knights je t’avoue que je suis en train de me poser la question pour m’y mettre aussi ^^

[/quote]
J’ai choppé un vieux starter en soldes. Les vieilles figurines sont assez moches, alors j’ai complété avec une commande sur un site espagnol et une sur le site de ND :slight_smile:

https://youtu.be/9QgZ1I0bprg

Ça n’est pas la dernière version des règles, qu’il faut que je choppe quelque part :slight_smile:

Pour les règles, ici: https://www.kickstarter.com/projects/sodapopminiatures/relic-knights-2nd-edition/posts/2471774

Je profite de ce post pour glisser une demande en fourbe : SI quelqu’un se débarrasse de ses cartes tactique necromunda van saar, orlock ou cawdor je suis preneur :stuck_out_tongue:

[quote quote=491530]Je profite de ce post pour glisser une demande en fourbe : SI quelqu’un se débarrasse de ses cartes tactique necromunda van saar, orlock ou cawdor je suis preneur :stuck_out_tongue:

[/quote]

Sur reddit:

There is a lovely printable collection of all the tactic cards on yak tribe

https://yaktribe.games/community/threads/printable-illustrated-custom-tactics-cards-delaque-incl.7515/

If you have a regular gaming group you can share the love

Mais bon, c'est pas pareil quand c'est imprimé maison...

Il n’y a pas de nains à warcry? (Ou mieux, de nains du chaos)

[quote quote=494480]Il n’y a pas de nains à warcry? (Ou mieux, de nains du chaos)

[/quote]
Ah… le retour des nains du chaos chez GW me ferait acheter des palette de plastique. Un espoir subsiste : dans la bande des Iron Golem il y a un nain chaotique. Moi j’en voudrai une armée complete, avec des bull centaur et puis des hobgoblins (et sans acheter la résine hors de prix de forgeworld)

Oui, mais il n’y en a qu’un et il est moche… non je pose la question, parce que je suis passé par une boutique gw où deux types jouaient à warcry et ça faisait un peu envie…

Bon, j’ai déjà mes figs de relic knight a peindre, moi… probablement en octobre.

Petite question de noob qui n’y connait rien en escarmouche et qui n’a d’expérience ludique proche que Rum & Bones de Cmon , est ce que Kill team peut vous sembler approprié pour débuter dans l’univers 40k, ou est ce juste un « gadget » destiné à faire du brouzouf? Merci :wink:

Quelqu’un a entendu parler de ce jeu?

https://www.kickstarter.com/projects/warploqueminiatures/arcworlde-second-edition?ref=7m4flp&token=25e1ac56

Pas entendu parlé. J’avais juste vu la pub sur BoW/OTT mais il semble bien parti à son niveau. Je viens de voir que les figs sont sculptées à la main, ça donne un côté old school et une DA bien sympa.