Les jeux d'escarmouche sur KS & ailleurs

C’est la conquête d’une antartique transformée… L’univers du jeu reprend certains éléments de Wild West Exodus. Je pense qu’ils partagent le même univers.

Je suis vraiment attiré par caeris… il me faut plus d’informations :slight_smile:

à noter que lost world exodus n’est pas encore sorti, ils espèrent le sortir début 2022. Ce qui est bizarre, vu que sur ta photo de Pride of the Nekomata, c’est écrit que c’est déjà dispo

Caeris sur ma maquette de ville y a moyen que ça soit chouette ! Plus qu’à guetter les infos.

1 « J'aime »

Voilà c’est tout chaud pour de la news Caeris…

Aujourd’hui il est temps de vous donner un aperçu de la deuxième faction du jeu : La Lune rouge.

Milice de la ville, elle est en charge de faire respecter l’ordre et de notamment contrôler les utilisations abusives de magie.

Faites donc connaissance avec un de ses valeureux sergents, le métamorphe Ogareff !

Concept : Abdelkarim Guessous mis en couleur par Sébastien Lamirand
Sculpture : Jean-Romain Barrau
Production : Deep Space Factory - Productions
Peinture : Studio Delavida.
Texte : Fabrice Colinet


Je ne sais pas si je ferais confiance à un homme qui a 4 jambes pour contrôler l’usage excessif de la magie…

1 « J'aime »

:grin: Effectivement ça peut être suspicieux …

Faites ce que je dis, pas ce que je fais. :stuck_out_tongue:

J’en ai eu, on est sur un jeu d’escarmouche comme bushido, eden alkemy par exemple sans mode campagne, mais il est possible que dans l’avenir il y en ai un, les personnages sont pre etablis donc pas de customisations. Voila j’ai cru à un mordheim revisité par des frenchys mais non. :sob:

1 « J'aime »

Snif :frowning:

Eden le nom qui fait froid dans le dos. J’espère pour eux que le jeu sera bien mieux géré ^^

Et pour Mordheim, plus qu’à attendre la resortie par GW tirée à 100 exemplaires :grin:

2 « J'aime »

et a 250e la boite

1 « J'aime »

Un autre à venir si tu aimes les motos, les fusillades, les flingues, les gangs… enfin bref si tu es fan de Sons of Anarchy et de l’escarmouche voici Outlaw gangs à venir bientôt sur KS

1 « J'aime »

oui mais ça serait épuisé en 30 min donc pourquoi se priver

1 « J'aime »

Pour mordheim je prend le pari sur 3mn

2 « J'aime »

Caeris la suite des news…

Pour bien démarrer la semaine, on vous propose d’en apprendre un peu plus sur la deuxième faction du jeu : La Lune rouge.

Si faire respecter la loi quel qu’en soit les moyens est votre crédo, cette guilde est faite pour vous !

Autre news de ce début de semaine, on a eu la chance d’être interviewé par Monsieur Billy ze Kid dans le cadre de son excellent podcast dédié à la figurine.

Pour en savoir sur les origines du jeu, son histoire, ses mécaniques et ce qu’on vous prépare pour la suite, rendez-vous ici :

Oh la video de Marduck sur Frosgrave v2 ^^

2 « J'aime »

Faut que je la mate. J’ai eu mon exemplaire il y a peu. Et j’en ai marre de leurs cartes recto verso à Studio tomahawk. Déjà faut découper le livre et après selon les configurations soit tu as un sort de ton adversaire derrière un des tiens, soit tu as un autre des tiens (et t’as pas intérêt à l’oublier.) C’est vraiment dommage. Pour Saga ADM j’avais acheté les cartes, la je vais les imprimer, mais c’est naze. Sans compter la mise en page moins funky que la v1 (même si ce sera mieux pour une impression)

Caeris la suite…

Faites connaissance avec Chekov, vétéran de l’infanterie régulière de Caeris qui opère désormais aux côtés d’Ogareff au sein de la Lune rouge.
Sous ses airs bourrus se cache en réalité un personnage particulièrement fin à jouer sur le champ de bataille.


Et 2 annonces du côté de Marvel Crisis Protocol avec un livre…

Get ready for an epic team-up with the Guardians of the Galaxy, Iron Man, and Ms. Marvel, all set in the world of the Marvel: Crisis Protocol tabletop game!

The next title in the Marvel and Aconyte Books partnership is Target: Kree, from author Stuart Moore (X-Men: The Dark Phoenix Saga), arriving this July 6! Pre-order the novel now.

Target: Kree

In the action-packed novel Target: Kree, the Avengers clash with the Guardians of the Galaxy in a desperate search for a planet-killer.

Following the destruction of their world, a group of Kree refugees come to Earth to work for Stark Enterprises. But the Guardians of the Galaxy arrive soon after, believing that the world-killer is actually one of those Kree, now hiding out on Earth. But there are others after the killer too, and the Avengers have no choice but to respond – and both Tony Stark and Kamala Khan have to choose between the fate of the Earth and the people they care about.

Target: Kree will be available in trade paperback, ebook and audiobook formats, available at bookshops and online retailers this Summer on July 6. Pre-order now!

Et la figurine de Ms Marvel

1 « J'aime »