Les jeux d'escarmouche sur KS & ailleurs

Je la trouve assez … naze pour le coup ^^’

2 « J'aime »

Javoue quils auraient pu faire un truc génial avec celle la et ses membres élastiques/morphables, on se retrouve juste avec une bête nana en jupe combi moche, en tout cas celle la je vais pas me presser pour la récupérer ! She hulk est 100k fois plus attirante :open_mouth:

Ouaih, ben à moins qu’ils ne mettent une figurine de folie avec, ce sera sans moi pour miss marvel

Elle ressemble à Vera dans Scooby-Doo :smile: Je la vois bien subir un gros lifting avec sa sortie ou un re-sculpt plus tard. Sur toutes les pages, les com’ sont plutôt négatifs.

1 « J'aime »

Faut au moins les poings géants ou 1 seul et une pose dynamique, y’a quasi 0 pose statistique dans MCP, ça dénote grave

Comment tu sais que c’est un jeu d’escarmouche?

Ak nan je me suis trompé de fil d’actu :grin: C’est ça de se faire dérangé par son fils de 4 ans :rofl: Par contre, cette video est très bien pour l’introduction à Marvel Crisis Protocol

1 « J'aime »

Présentation d’une nouvelle faction. D’après ce que je comprends leurs 3 jeux (Wild West Exodus, Dystopian Wars, et Lost World Exodus) sont donc des univers croisés avec des factions qui peuvent être communes …

Did you know that the Crown are a faction in Lost World Exodus too? With lore & backstory that crosses over into Dystopian Wars, & across the Dystopian Age.
Drum & Wrath of the Nautilus are playable in Wild West Exodus, & can take their abilities onto the American Frontier.

176511448_3581759411936168_1340038890783238690_n

En faite, j’ai vraiment l’impression d’un problème de proportion. Genre les jambes sont trop épaisse par rapport aux bras et a la tête ou je ne sais pas. Mais y a un truc qui me gêne.

Sur le premier le scaphandrier ?

Lundi fin du Nickstarter pour Stargrave. Je pense que la traduction VF sera chez Studio Tomahawk dans quelques semaines/mois puisqu’ils se sont occupés de Frostgrave v2.

The 1st Stargrave Nickstarter ends on Monday. Every participant will be getting this lot free.

http://nstarmagazine.com/STARGRAVE_1.htm

The metal figures are part of the Stargrave figure range, the metal figure part. They will be on sale at some point in 2021.

Est-ce que des cwowdiens auraient testé Dracula’s America (Osprey, trad. TOMAHAWK) ? Je suis en quête de retours sur ce jeu d’escamourche :slight_smile:

Oui je l’ai testé il y a quelques temps et j’avais beaucoup aimé le concept, ca rappelle beaucoup Dead man hands si tu connait.

D’acc merci ! Donc c’est un bon système, y a de quoi s’éclater ? Tu as testé les campagnes ?

D’ailleurs je vous partage ce lien, ça à l’air terrible ! C’est pour Octobre 2021.

The Silver Bayonet : a wargame of napoleonic gothic horror (Osprey)

https://ospreypublishing.com/blog/the_silver_bayonet/

Edit : bon ça a déjà été partagé par Lykeios, désolé du doublon

Alors je n’ai pas testé la campagne, j’ai fait quelques parties comme ca.
Oui tu peut facilement t’éclater je pense faut juste avoir les adversaires moi c’est ce qui me manque.
Le top c’est que tu peut recycler les décors de dead mans hands et les bandes aussi

1 « J'aime »

Je sais pas si il y a pas des ébauches disponibles dans les magazines "spellcaster " publiés par l’auteur en vo (à moins que je confonde avec des articles de son blog the Renaissance troll vu il y a longtemps :rofl: ). Dans tous les cas il y a moyen de se faire une idée du truc dès à présent.

Je viens de m’inscrire sur la page facebook vo de Rosd et il y publie du contenu gratos (notamment 1 mission adaptée d’un spellcaster justement), si ça te botte suit sa page facebook ou son blog.

1 « J'aime »

Aurais tu le lien Le_loup stp ? Je trouve bien le blog mais pas le groupe fb.

https://m.facebook.com/josephallenmccullough?fref=nf&pn_ref=story

1 « J'aime »

3ème faction pour Caeris avec la confrérie des bâtisseurs…

Et un visuel sur les cartes profil

Last but not least le Golem de Cade …


Aujourd’hui, du très bon pour Marvel Crisis Protocol avec pleins de tips par Sorastro

Ça me fait penser qu’il faudra que je rattrape mon retard en terme d’achat avec les nombreuses dernières sorties ^^ D’ailleurs il y a quelques jours, ils ont révélé une figurine bien d’actu…

2 « J'aime »