Je n ai largement pas l age d etre un papy car comme beaucoup j ai commencé sans avoir le bac en poche .
Certains diront plus des vétérans ou les sachants diront des grognards mais je ne me considère meme pas comme l un ou l autre loin de la, juste un joueur aimant jouer.
Que dire de mon fils qui joue depuis 10 ans et qui passe son bac de francais cette année, un aguerri
Ave Tenebrae je l’ai acheté, chéri, maudit, revendu.
Puis racheté avec son extension, chéri, maudit et revendu.
C’est le jeu que tu rêves d’avoir, et qui fait pschiiitt au bout de 2 parties (règles écrites par un manchot, déséquilibrage total …)
Bon si un KS le ressort demain je pledge direct
Et sinon j’ai rejoué à Ambush! il y a quelques semaines, ça reste du lourd.
Cet Ambush! là ???!!??
J’en ai voulu à ma mère pendant des années de l’avoir balancé lors d’un déménagement…
Oui
J’ai même pas de souvenir de déséquilibre moi! J’ai l’extension, jamais joué. Et j’y jouerai jamais, ça fait partie de la section collector .
Avec le d’une Descartes, samouraïs, Space Hulk v1 et respublica Romana.
C’est des madeleines.
Bon le dune je désespère pas
Et Circus Imperium… Et Car Wars … !
J’imagine que l’info est déjà passé, mais sait-on jamais. J’ai découvert ça en cherchant des trucs sur le site de wayland. GOT par Knigh models
Yes on en a déjà parlé plus haut il me semble. Tu peux t’attendre à de très belles figs, mais… Pour le reste, ne t’attends pas à grand chose…
ils sont pas bien les jeux knight models? je croyais que batman etait pas mal, au moins…
Les figs Batman donnent très envie. Ça va résoudre mes questions existentielles de pledge de Kimera et de l’autre sur Grom.
Hop économie
C’était aussi les echos que j’avais eu par un pote mais il a l’air d’avoir changé d’avis. J’avoue ne pas avoir creusé plus loin
Les précos sur Warcrow en VF c’est parti :
Surpris qu’il n’y ait pas de bundle par contre
Je croyais qu’ils avaient parlé de la fig exclusive aussi chez eux, non?
Il y avait un avantage avec la preco ? Parce que je viens de lâcher qq euros pour AoS déjà
Pour le moment j’attends de voir.
Je serais assez surpris qu’il n’y ait pas de bundle avec la fig collector offerte.
Par contre ça fera un 200€ la blague ou peu s’en faut…
Sur le post du bureau aegis, ils parlent de la fig speciale preco. Mais oui, ça fait une somme
J’aime bien ce que fait Corvus, mais pour le coup Warcrow ne me hype pas du tout.
Sur FB, Légion Distribution répond qu’ils ne feront pas le bundle, mais que les boutiques sont libres de le faire.
Sur la Fighouse, la réduction plus le mécanisme « promo » du site permet d’avoir l’équivalent du Bundle, et même légèrement moins cher
https://shop.fighouse.fr/warcrow-327
C’est précommandé pour ma part
Edit : 192 balles la boîte, le livre, le héros exclusif et un set de dés.
Pour un prix boutique de 130 + 60 le livre et la boîte (et peut-être offert le héros exclus si des boutiques jouent le jeu)
Ca fait 2 euros le set de dés. Et l’exclu, vu qu’à mon avis en VF on va pas souvent le retrouver, le Bundle)
(à ce niveau de prix les frais de ports sont offerts en France, et ça fait des années que je commande mes figurines Infinity sur ce site sans jamais aucun problème)
Tu nous diras comment c’est hate d’avoir des retours!