Les jeux d'escarmouche sur KS & ailleurs

Le même. Je veux bien (sa)voir ce que le jeu a dans le ventre.

Je suis quand même assez tenté de plonger… Damn… Mais ça ne serait pas raisonnable… Peut-être que je devrais attendre et voir si DPF sort enfin son jeu… Mais le gameplay de warcrow m’a l’air solide… J’aimerais bien attendre d’en savoir plus, ceci dit, entre autres sur le mode campagne…

Yes, le type de fighouse est vraiment sympa!

Perso, la VF, ça ne m’arrange pas :grin:

Mais @irishwizz tavais pas prévu de craquer de base ? Ta conscience te rattrape :sweat_smile: (enfin souvent c’est la banque…)

Plus ou moins. Je me tâte. Mais je m’apercois qur jouer à moins de jeux, c’est bien, ça permet à mon cerveau fatigué de ne pas trop galérer avec les règles. Parce que si je joue à un jeu une fois tous les 3 ans, c’est gâché

2 « J'aime »

J’ai vu cette vidéo et ça donne quand même bien envie…

Mon pote de jeux d’escarmouche m’a dit qu’il aimerait se prendre les elfes à l’occaz donc je vais peut-être tout de même craquer…

1 « J'aime »

Bon, j’ai pas craqué autant que @Merguez mais j’ai commandé l’ice bear… J’attendrai les retours sur le jeu et les règles pour aller plus loin… Après, le truc cool, c’est que dans le pire des cas, les figs feraient de superbes proxies pour Morhdheim.

2 « J'aime »

Je viens de matter je me tate…
Le systeme me plait mais un wargame de plus dans ma pile haha.

On a refait du infinity avec un pote d’ailleurs, ca l’a remotive, il veut faire du n4 et rechope une faction :stuck_out_tongue:

Je vois bien warcrow comme un killteam like. Facile de prise en main, pas trop long… manque l’univers pour attirer les copains.

edit: mon objectif de la semaine, peindre une marvel united, pour voir si je craque mon slip sur le dc united.
Peindre une infinity pour me remotive a en peindre. Mon dernier stormcast m’a mis en confiance au niveau du pinceau je suis plus chaud d’attaquer du infinity.

ça va peut-être me remotiver à jouer à Infinity, mais j’avoue que depuis que je me suis mis à Necromunda, je ne ressors plus Infinity que pour utiliser les figs comme proxies…

Oui, Warcrow a l’air bcp plus simple, mais quand même bcp plus tactique à mon avis que KT.

L’univers a l’air assez cool. On part de types high fantasy mais ça a l’air d’être détourné et pas mal. Bon, ça reste relativement classique, mais quand même…

Arrete de parler de Necromunda vil tentateur ;p

Oui, Warcrow a l’air bcp plus simple, mais quand même bcp plus tactique à mon avis que KT.

Ouais un kt++ (peu de troupe / facile a prendre en main niveau skill etc / activation alternee)

Fallait pas dire ca maintenant je me sent obligé d’y jeter un oeil !!!

1 « J'aime »

Ah ouais classe l’ice bear. Par contre niveau corvus belli vs gw meme combat non ? Grombindal le nain blanc etait ds le meme range de prix non ?

Peu de troupes, je ne sais pas, j’ai l’impression que pour les combats officiels, on aura plutôt une quinzaine de troupes, c’est pas ce que j’appelle « peu ». Ca va me prendre une éternité pour tout peindre si je m’y mets :smiley:

@thanos17

2 « J'aime »

là, la fig est grosse, quand même. Mais oui, faut pas se leurrer, c’est le même genre de prix. Il va y avoir une conf sur warcrow cette semaine à la Gencon, je suppose qu’ils vont annoncer les prochaines sorties (les autres factions j’espère… Et peut-être un ou deux gros monstres?)

C’est pour ca que souvent ceux qui couinent sur les prix GW sont souvent de mauvaise foi souvent c’est du dépit amoureux. Toutes les marques sont presque du même ordre de prix ou y viennent progressivement?

1 « J'aime »

ce système de dés est le même qu’Aristeia, non? ca m’avait paru un peu lourd et chattard ca… Je viens de mater la video exemple de gameplay de CB et ca a quand même l’air bien sympa, mais j’ai peur que ca soit une sacrée usine à gaz avec tous les effets et tokens dans une vrai partie de taille normale…

Pour le moment, y a rien qui me fait frétiller pour ce Warcrow. Je trouve les figurines très quelconques, du medfan générique. Pourtant, j’aime bien ce que fait Corvus mais là je ne retrouve pas leur touch’.

Presque pareil. Ce sont des D8 au lieu de D6.
Peut-être que cela permet de mitiger un peu plus le hasard ?

2 « J'aime »

Oui, c’est une déclinaison du système d’Aristeia mais avec quelques différences. Mais la base est la même.

1 « J'aime »

C’est pas parce que tous sont hors de prix qu’on doit trouver ça normal