Les jeux d'escarmouche sur KS & ailleurs

Faites-vous plaisir. :wink:

2 « J'aime »

ahhhhh des petits nouveaux !!!

Oui file sur la grande bibliotheque de Mordheim pour charger le ldb et les bandes mises a jour

2 « J'aime »

Deja fait ca ^^

1 « J'aime »

Il y a des tonnes de modèles super à imprimer, si tu as une imprimante résine ou connais quelqu’un qui a.

Perso, j’aimerais essayer de peindre ceux en 15mm faits par Imitation of life, mais aussi me faire un gang Orc avec les longsnout et des orcs de Durgin Paint Forge (mais qu’il faudra que je rétrécisse un peu).

Il y a plein d’autres marques qui ont fait de très chouettes modèles, y compris Games Workshop (la nouvelle boite Spearhead ressemble fortement à ce que pourraient être 2 gangs de Mordheim, mis à part le fait qu’ils sont trop nombreux). Je crois que les warbands de warcry en général sont pas mal pour ça

1 « J'aime »

Malheureusement pas d’imprimante chez nous. Finalement je crois que le plus diffficile va etre de choisir sa bande…

Marienburg !!!

Apres je dis ca mais je les ai toutes.
Sans compter certaines que je vais creer pour ma prochaine table

1 « J'aime »

Dans ce cas il faut parcourir le fluff et les galeries pour voir ce qui vous donne envie, et après chercher des figurines correspondantes/approchantes.

Yes, choisissez d’abord le style d’armée qui vous plait et ensuite les figurines.

Je pense partir sur.les repurgateurs. Et le fiston fera certainement des mercenaires. On devrait avoir des figs assez proche.

2 « J'aime »

Nan mais Space Gits ça a l’air énorme quand même ! Je me bidonne tout seul en matant la dernière vidéo de Pete « universal head » et son compère Will!

Bon choix, Mordheim! Ya énormément de contenu !
@irishwizz , ya une version 15mm? C’est jouable ça?

J’ai space gits mais pas encore pu l’essayer :sob: mais je confirme que ca semble super drôle (en plus il y a aussi de l’evolution des persos je crois). L’extension est en cours de financement :grin:

Pour le 15mm mordheim, jette un coup d’oeil là : https://www.myminifactory.com/users/ImitationofLife

Il va continuer à faire des warbands petit à petit.

2 « J'aime »

Attention sur les petites tailles, il faut souvent faire des décors un poil plus grands que la taille d’origine car ça devient injouable dans les étages. Pour mon zombicide, je suis en 1/72 mais là où mes figurines sont réduites de 33%, mes terrains (les plateaux de jeu dans mon cas) ne le sont que de 20 à 25% en général.

2 « J'aime »

Essaie de trouver ou imprimer des personae dramatis ca donne du peps

1 « J'aime »

J’ai un pote qui a une imprimante, pour quelques figs ça devrait le faire. Merci du conseil.

1 « J'aime »

mouais moi je mets tout dans le slicer avec des figurines de référence et je scale pour que ca fasse a peu pres credible… mais pour un jeu avec ligne de vues réelles j’ai du mal a imaginer ca etre pratique: pour ceux la je reste en 32 mm, mais @irishwizz et toi avaient piqué ma curiosité.
Surtout que j’ai fait du decor 15mm pour aller avec mon Saga Age of Magic.

Tiens, je viens de tomber sur ça.

avec un sujet dédié ici

Je dis ça, je ne dis rien :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce n’est pas de l’escarmouche, et c’est en anglais.

1 « J'aime »

Ça va arriver en français dans 6 mois et tout est déjà traduit par les fans :slightly_smiling_face:

Ce n’est toujours pas un jeu d’escarmouche pour autant et il me semble que @Seamus voulait se lancer de suite… pas dans 6 mois. :wink:

Ah mais on est tout à fait d’accord, c’est pour le fait que ça ne soit pas un jeu d’escarmouche que je n’en ai pas parlé à la base (pourtant tu sais à quel point je suis hypé par ce jeu :-D). Mais au cas où ça intéresse d’autres gens, la trad existe (et j’ai vu une mise en page meilleure que l’officielle) :slightly_smiling_face: