saga a été mentionné et c’est pas de l’escarmouche non plus!
ne nous battons pas!
La nouvelle Collecte Color Quest Fire (figurines compatibles avec le jeu) est en cours actuellement sur Ulule.
Bonjour,
Je me permets un petit message sur le forum pour partager avec vous le lien de la campagne Color Quest Fire en cours actuellement sur Ulule : Color Quest Fire - Ulule
Cette édition vous propose trois nouveaux modèles incroyables à savoir :
- L’Inquisitrice (Voir le 360° de l’Inquisitrice)

- La Prêtresse Maya (Voir le 360° de la Prêtresse Maya)

- La Phénix (Voir le 360° de la Phénix)

Sculpture : Gael Goumon
Peinture : Interstellar Simian
Retouches colorimétriques : FLUO Craft
Plus l’accès à différents add-ons (GRX Box) et à différents bonus.
A noter qu’un nouveau jeu Bonus débutera dans l’après-midi.

En espérant que cela vous plaise et n’hésitez pas si vous avez des questions !
Hello Fabien, tu auras peut-être plus de succès sur ce topic
:
https://forum.cwowd.com/t/projets-de-figurines-et-decors-pour-figurinistes/
Salut Laurent, merci de ton retour !
C’était surtout pour le jeu Bonus spécial Pâques mais je vais aller regarder ça ![]()
Je vois
bonne campagne!
Merci ![]()
Hiigy a couvert l’Adepticon de Corvus Belli. Moi à la base, j’ai regardé pour le nouvel Aristeia qui m’intéresse bien, mais il y aussi du Warcrow et du Infinity.
@uphir Je disais je ne sais plus où:
Aristeia était très bon, il a perdu en intérêt avec la multiplication des personnages: pour pouvoir anticiper un peu ce que va faire ton adversaire et construire une stratégie sympa, c’est bien de pouvoir avoir une idée de ce qu’il peut faire. Ils avaient un peu trop multiplié les decks, et il y avait trop de cartes trop puissantes (puissantes au point que si tu as la carte au bon moment, ça fait ta game).
De ce que j’ai cru comprendre, la nouvelle version est surtout un rebranding avec des figurines plus belles. Un léger rééquilibrage de certains persos et un bel entubage des gens qui avaient la version précédente (à priori pas de kit de mise à niveaux, et les boîtes contiendront toujours moitié de nouveaux persos et moitié d’anciens… c’est pousser à la consommation et ça ne me plaît pas du tout).
Mais si tu n’as pas l’édition précédente, ça sera probablement un super choix! plus qu’à espérer que le jeu ne soit pas truffé d’erreurs. Mais la mécanique de jeu était vraiment super. Il faudrait que je le ressorte à l’occaz.
Je te remercie pour cet historique. J’avoue que je n’ai pas suivi l’évolution du jeu. Je n’avais que la boîte de base de la précédente édition (que j’ai refilé à un membre de mon asso) et j’avais beaucoup aimé le système de jeu. Mais je n’avais pas acheté les « équipes » supplémentaires. J’espère que cette nouvelle édition permettra de gommer ce genre de dérives.
J’espère aussi! J’espère aussi qu’ils arriveront à attirer suffisamment de nouveaux joueurs (ou d’anciens, mais pour le moment, j’ai l’impression que les anciens comme moi ne sont pas intéressés)
Alors même si personnellement je n’accroche ni avec le lore, ni avec la direction artistique, je me permets de signaler pour les amateurs (il doit bien y en avoir) une annonce pour un starter set de Trench Crusade.
Je vous mets le lien Phiphi car je n’ai pas trouvé de page de présentation.
Je pense que le livre n’est pas encore sorti et que le pdf ne tardera pas à arriver sur le patreon
Le site d’abs comics ne le propose pas encore, en tous cas
Il y en a parli vous qui ont testé Relic Blades? J’avais testé à un moment, c’était sympa. Je me demande comment ça a évolué
Salut à tous.
Petit update suite à notre première partie de Mordheim avec mon fils.
On a décidé de se lancer pour tester tout ça.
Tout n’est pas encore parfait , les bandes sont un peu heteroclite. Les décors tanguent un peu et la surface de jeu n’est pas forcement suffisante ( 1,2m*0.6m) . Les regles sont balbutiantes.
Mais le plaisir a bien été présent et le fiston vous remercie.
On est tombé sur le scenario 1 . Sa bande de mercernaire defendant l’objectif face à mes repurgateurs.
Résultat victoire des repurgateurs avec pas mal de pertes en face dont un mort.
On finit quasiment avec la meme xp gagnée et le même nombre de couronnes a dépenser ce qui laisse presager de belles futures rencontres dans la paisible ville de Mordheim…
Mention speciale pour mon chef qui se fait étaler par un coup de poing d’une minable recrue pourtant à l’arc…
Le KS du revival de Cry Havoc vient de démarrer.
https://www.kickstarter.com/projects/footsore-miniatures/cry-havoc-medieval-man-to-man-combat
Y a d’énormes chances que ça sorte en français ça non ?
La nostalgie va être chaude à maîtriser là-dessus.
If successful, we aim to work on digital French, German, and Spanish-language versions of the three booklets, which will be made available via the https://footsoreminiatures.co.uk/ website in due course. We have no plans to produce the box set in any other languages at this point
A priori mais juste en version numérique
C’est pas si pire.
J’ai reçu l’alerte et je suis refroidi.
Aucune photo du contenu ? Des pions redessinés ? Juste une vague vue du nouveau plateau, mais incomplet ?