Les jeux d'escarmouche sur KS & ailleurs

Ha ha ha.

Bon, sinon, avec le KS des longsnouts, je suis en train de me monter un warband pour Mordheim.

3 « J'aime »

Y a des gens qui ont testé Trench Crusade ?

1 « J'aime »

On en a parlé un peu plus haut je crois. Perso, je n’aime pas le lore, je n’aime pas les figurines et je ne connais pas le système de jeu, ce qui règle la question me concernant. :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’attends la parution du livre de règle en VF mais je suis plutôt intéressé. Contrairement à mon voisin du dessus, j’aime bien le lore et les figurines :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, finalement, pour le moment, je ne vais pas me prendre le sector AL-IX: trop de figurines à peindre et de jeux à jouer… Je vais être raisonnable…(Un peu)

1 « J'aime »

KS cry havock.
On n’a pas eu de date de livraison ni d’aperçu des changements de la nouvelle édition ?

Ça se termine aujourd’hui. Je crois que je vais pas y aller et peut-être juste me prendre Sherwood en FR finalement, ça suffira bien pour le revival (j’ai plus rien du tout de la gamme, que ce soit en médiéval ou en Dragon Noir j’ai tout revendu vers 1995 - et au moins Sherwood j’ai jamais fait).

0 changements attendus (à part pour des questions de droits les dessins des troupes).

Le KS n’a pas décollé … (55k€, reste 3 heures)

La campagne n’a pas été spécialement bien menée du début jusqu’à la fin …
Peu de visuels diffusés …
Pas d’animation … (4 petites updates en tout)

Du coup pas de strech goals / boîtes additionnelles (et pas de « Outremer / Croisades », du coup :frowning: ), à part un « 'map pack ».

Sur update #3 « The Art of Cry Havoc Remastered » : https://www.kickstarter.com/projects/footsore-miniatures/cry-havoc-medieval-man-to-man-combat/posts/4672338

1 « J'aime »

Sortie de l’âge des Césars du studio Tomahawk

3 « J'aime »

Ce que fait Historic One est très très bien et à mon sens est bien meilleur que ce revival fait à la va vite.

2 « J'aime »

Une partie de Space Gits hier. Merci pour le tuyau, c’est vraiment très drôle.
3 orks chacun (3 joueurs), aucune règles autre que celle de base.


Je crois que je vais prendre le bouquin.

4 « J'aime »

Super! Je suis content que ça vous aie plu!

2 « J'aime »

Il y en a parmi vous qui vont à Octogones ce week-end? J’aimerais bien essayer d’y aller.

Ce que j’aurais sur mon programme:
Aller au stand du Studio 6201, peut-être tester leur jeu de sport futuriste qu’ils sont en train de sortir
Aller prendre une demo sur le stand de TGCM (briskars, kharn ages)
Tester les autres jeux que je ne connais pas.
Voir le concours de peinture

Apparemment, Dimitry de mini-socles va faire des démos de Space Gits samedi à Octogone, y compris le kit ashing samedi matin et la peinture des gits, si j’ai bien compris

Pour avoir fait un stage d’une journée avec lui, le mec est très sympa et plutôt bon professeur. Après, on était peu sur le stage, il avait pas mal de temps à consacrer à chacun.

J’aime bcp ce qu’il fait: c’est un super peintre et très didactique (je ne le connais que par son patreon et ses vidéos)

2 « J'aime »

C’est quelqu’un très humain, de bons conseils et avec de l’humour.

1 « J'aime »

Sortie des (gratuites) règles du mode Horde de OnePageRules.
Disponible ici :

Pour chaque système OPR. Plus variante Solo.

After picking your favorite OPR game to play, the defending players will build their forces of either armies, strike teams, warbands, or heroes and set up a battlefield with several objectives you will need to defend.

Next, you’ll build the enemy forces or enemy collection using the Horde Mode rules specific to the game you’re playing. This is a great way to get some of your favourite models on the table and make full use of your growing mini collections!

4 « J'aime »

Bilan d’octogones niveau escarmouches:

Aperçu de Starcraft
testé omen’s tide, sympa mais pas fou.
Suis passé devant Guards of Traitor’s toll, les gens avaient l’air de bien se marrer
Octopainting top
J’ai vu des tables de steamfront, très belles.
Jes figs d’occicat games sont encore plus belles en vrai qu’en photo
TGCM a l’air de bien vendre son Kharn Ages Tactics (echelle 40mm), mais pas eu le temps de faire une démo.
Plusieurs jeux que je ne connaissais pas dont un genre de MOBA sur un bateau.
Plein de vendeurs de figs imprimées.
Maraud miniatures, son jeu et les figs sculptées en méthode traditionnelle par Alexandre Valet, très sympa
Une belle table Infinity qui donnait envie de se replonger dedans.

5 « J'aime »

Oh !
Tu ne l’as pas essayé du coup ?

Quand je suis arrivé, deux joueurs jouaient. Au créneau suivant, il ma quait une personne au début, donc j’allait jouer mais le joueur manquant est arrivé. J: étais crevé alors j’ai laissé la place. Mais pour une partie de démo comme ça, ça ne change pas grand chose si c’edt toi qui joue ou qq1 d’autre.

1 « J'aime »