J’ai rarement vu une boite aussi vide !
La qualité je peux pas dire, la méca encore moins mais pour être sincère avec toi, quand j’ai vu ta pub il y’a de ça quelques semaines, j’ai été voir la page et dans l’idée ça avait l’air intéressant.
Il me restera plus que ton avis pour me faire une idée définitive sur son cas
Petite question pour ceux qui sachent, je viens d’acheter la nouvelle edition de Jaipur dans laquelle il est censé y avoir un magnifique jeton premier joueur en métal.
Hors à l’ouverture de ma boite, que nenni non point… ça a disparu suite reprint ?
Run Run Run était visiblement présent à Essen mais impossible de trouver des retours sur ce jeu. Il m’intéresserait bien mais j’aimerais en savoir plus quoi
J’ai vu passer ça sur l’Instagram multimédia mobile :
A voir ce que ça peut donner. La couv est magnifique en tout cas
Jeu coopératif.
L’intitulé ne vend pas du rêve (« Work together to bike through tow, using shortcuts and ramps to avoid federal agents and sent E.T. home »), mais bon…
désolé si ça a été posté ailleurs mais je l’ai pas vu (et pour ce genre de trucs j’ai bp de mal avec le moteur de recherche).
Asmodee Expert annonce la sortie d’une version 2 joueurs (?) de Cthulhu Wars avec des standee.
Il faut espérer que ça va un peu combler le trou et permettre de livrer des trucs mais j’en doute vu que leur situation se creuse forcément tous les mois passés (ils ont forcément des frais).