Les PG du Sud-est

Salut @Erebe83
Bon week-end chargé suivi de la semaine dans la même lignée :hot_face:
J’ai jeté un œil rapido , je suis partant pour un pledge hoplo sec si je suis encore dans les temps :blush: dit moi pour le payement ( j’ai le code de 20€ pour la boîte abîmé à passer)

1 « J'aime »

Hola. Ce n’est pas trop tard. Je finalise ca ce week end. J’appliquerai ton code sans problème. Le pledge sec pour toi c’est Hoplo Victorium ou Hoplo Remastered? :slight_smile:

Hoplo remastered :wink:

1 « J'aime »

Tiens, au fait, j’ai mis 1$ sur Winterhaven Woods, ça intéresse quelqu’un de grouper pour partager les fdp ?

1 « J'aime »

Le PM de Thunderstone Quest avec vf de bbg et toujours ouvert. Si ça tente quelqu’un :wink:

1 « J'aime »

Je relance ici, parce que ça se rapproche, et que vous êtes les plus concernés : dans 15 jours aura lieu le festival Lub’ en Jeux à Lauris.
Tous les renseignements sur le topic dédié : Création d'un Festival

5 « J'aime »

Hello a tous, du monde intéressé pour un PG a 6?

1 « J'aime »

C’est un jeu de quoi?

C’est coquin ça ?

Faut être une boutique pour ça, non ?

Y’a une offre 10 boites sur BLack rose Wars 10% sur la boîte 20% sur les fdp.
Si un PG ce monte j’en suis :grin:

Donc on est déjà 2

1 « J'aime »

J’en suis également… mais ca va être dur d’être 10.

1 « J'aime »

Je pense aussi, mais sait on jamais :grin:

Et X united , c’est plié ? On va arriver à la fin du temps :slight_smile:

Personne intéressé par Dragonbond ? Pas assez cher, c’est ça ?

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé mais je vais prendre le temps de la campagne pour y réfléchir :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout comme mon VDD, mais il y a de grande chance que je craque :heart_eyes:

Pour X-united, le virement de Grumf ne devrait plus tarder mais pas d’inquiétude je validerai dans les temps :yum:

2 « J'aime »

Et j’en profite pour vous indiquer le petit truc à savoir : mes virements de mon CCP vers Paypal étaient débités, puis re-crédités quelques jours plus tard. Impossible donc de payer un PG… D’après la banque, ce serait parce que je ne mettais rien dans la case « motif du virement », case complètement facultative que Paypal refusait mon virement. J’ai eu Paypal aussi, normalement c’est bon. Verdict dans quelques jours…

J’ai fait une nouvelle feuille sur le gsheet pour black rose wars.

1 « J'aime »