Les PG du Sud-est

J’en suis :slight_smile:
Visiblement on ne peut pas rajouter Orange , ou alors ça douille de ce que j’ai lu dans le topic dédié ?

Liens de la campagne stp? Ça ne me dit rien.

C’est pas une campagne mais une préco sur leur store : Bullet – Level 99 Store

Ah oui j’ai vus quelque vidéo sur ce jeu apparemment les retours sont bons mais pas de VF (même si le texte est léger) donc je pense que je vais passer ^^

@gnome06 tu nous suis sur Winterhaven ?

Pour Fractal il y a du monde d’intéressé ? :slight_smile:
Le Grand-Est se chauffe pour monter un PG ! L’éditeur veut créer un G-Sheet pour faire un recensement et propose pour l’instant 8% de reduc sur le prix du jeu + reduc sur les frais de port (pas encore de chiffre donné), à réévaluer si les quantités sont importantes.

Ca va peut-être partir sur un PG national, mais pour l’instant faut surement faire ça chacun dans son coin !
N’ayant toujours pas d’adresse fixe je ne peux malheureusement pas être porteur.

1 « J'aime »

C’est trop cher en prix KS, pourquoi pas via un PG mais faudra voir les conditions finales.

1 « J'aime »

Ça peut m’intéresser, j’attend la vidéo de Martin de la société des jeux pour me faire une idée, il doit détailler et donner son avis sur le solo. Et je vais suivre le déroulé de la campagne pour voir ce qu’ils vont rajouter.

C’est vrai que ça pique vachement 29€ en plus pour rajouter le mode automa.

36€ si tu comptes la TVA.

Je l’ai lancé pour un PG national, on va voir leur réponse.
Mais je crois bien que je vais partir sur Mythwind à la place si VF (PG probable)…
Ou sur rien, parce que c’est tout cher !!!

J’ai justement mis la vidéo de Nixx de côté pour ça. Il a dédié une vidéo complète au solo :wink:

1 « J'aime »

J en suis pour Myth. J ai pris un EB en attendant de voir si vf…
Et pour Fractal ok pour monter un PG sud est si le national ne se fait pas!

J’ai pledge Fractal (Core+Aftermath) mais un PG pour gratter 8% ca me parait complique pour pas grand chose. Je siis dans le 06 comme @Tit-matt06

1 « J'aime »

Je suis dans le coin au cas où.

A voir l’intérêt d’un PG Fractal. Coté Grenoble, ca ne semble pas trop bouger pour fractal pour l’instant. On est 2 pour l’instant. Je me suis inscrit sur grand Est à défaut. Après si ca ne prend pas une dimension national, je serai plus partant avec le Sud-Est pour éviter un MR avec une RMP @filgorfine … mais seulement si …

J’étais Pas mal hyper par celui-ci, mais Les finances arrivent pas à tout suivre :face_with_raised_eyebrow:
Je me laisse un temps de réflexion.

Salut,

Voici des news des conditions du PG, mais qui sera national.

Ça se passe ici :
PG National Fractal : Beyond the Void - #50 par WiZe

4 « J'aime »

Salut les sudistes, des gens intéressés pour un PG de Federation ?

Fractal, si intéressant ça peut me tenter !