Les PG du Sud-est

J en suis pour Myth. J ai pris un EB en attendant de voir si vf…
Et pour Fractal ok pour monter un PG sud est si le national ne se fait pas!

J’ai pledge Fractal (Core+Aftermath) mais un PG pour gratter 8% ca me parait complique pour pas grand chose. Je siis dans le 06 comme @Tit-matt06

1 « J'aime »

Je suis dans le coin au cas où.

A voir l’intérêt d’un PG Fractal. Coté Grenoble, ca ne semble pas trop bouger pour fractal pour l’instant. On est 2 pour l’instant. Je me suis inscrit sur grand Est à défaut. Après si ca ne prend pas une dimension national, je serai plus partant avec le Sud-Est pour éviter un MR avec une RMP @filgorfine … mais seulement si …

J’étais Pas mal hyper par celui-ci, mais Les finances arrivent pas à tout suivre :face_with_raised_eyebrow:
Je me laisse un temps de réflexion.

Salut,

Voici des news des conditions du PG, mais qui sera national.

Ça se passe ici :
PG National Fractal : Beyond the Void - #50 par WiZe

4 « J'aime »

Salut les sudistes, des gens intéressés pour un PG de Federation ?

Fractal, si intéressant ça peut me tenter !

Pour Fractal, ceux qui s’étaient inscrits sur le 1er G-Sheet de recensement et les nouveaux arrivants doivent se réinscrire sur le tableau fourni par l’éditeur :

1 « J'aime »

Ok merci. Inscrit :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello. Pas pour moi merci.

Dernier Rappel: le PM d’Hoplomachus se cloture le 15 Octobre. Si jamais des personnes veulent nous rejoindre (Il est également possible de commander du too many bones & co).

Je me suis inscrit pour le PG Fractal.

1 « J'aime »

Ok pour le PG d’Objection, j’ai passé les cartes errata à @gnome06 ce midi. @Kira j’ai enfin récupéré ta boite de Bristol.

4 « J'aime »

Merci !!!

Je m’interroge sur le Bullet . C’est un nouveau jeu ou une extension ? Je prendrais Orange plutôt , à voir …

Les 2: une extension standalone … :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok , mais de ce que j’ai lu aussi , elle semble plus difficile question règles ! J’aime bien la simplicité du « 1 » moi :slight_smile:

Potentiellement oui, tu nous en dis plus ? Tu nous fais rêver ?

Viendez mon ami