Les PG du Sud-est

Oui donc assez peu probable quand même que @filgorfine passe te voir dans les prochains mois …

Je croise Filgo bientôt si jamais tu as besoin de remonter quelque chose vers Aix/Marseille

1 « J'aime »

Super merci j t’envoie ca ce soir

Peu probable certes et c’est bien dommage .
Par contre je croise souvent erebe donc si besoin toujours dispo :grin:

En parlant de ca je descends ce samedi. J t’envoie un mp…

1 « J'aime »

Salut, je me demandais en regardant la carte si certains d’entre vous passent par avignon de temps à autres (genre semaine prochaine) je vais recevoir spintronics pour en majeure partie le sud est. Donc si quelqu’un passe par là et peu rencontrer @Grumf sur le retour ça serait chouette!

Ou @bonomoose ou @Erebe83 :wink:

En regardant la carte d’entraide, à l’époque @whisper passait vers avignon non?

Tu as des trucs à moi toi, non ?
Genre Calvin et hobbes, clash of decks et autre chose ?

Bin oui. Faudrait qu’on se trouve un créneau… y a @tchon également pour faire passer les boites de @Grumf et @whisper

2 « J'aime »

Hello, est-ce qu’un sudiste aurait un pledge sur Tamashii ? Il me fait bien de l’oeil et si on peut gagner sur les fdp ça peut être encore mieux :slight_smile:

Oh mais ce serait génial ça !
Oui, j’ai plein de truc chez lui. Donc prends ton plus beau traîneau et remplis la hotte de tout ce que tu peux. Je viendrai te porter des chocolats au fin fond des Alpilles pour récupérer tout ça :sweat_smile:

Oui je peux faire ça à l’occasion. Elles sont moins nombreuses, mais tjs presentes

Je vais le prendre sur le PG de Kaki…

Envoies la liste !!!

Faut que je la « consolide » et comme tu as pu le voir, je suis un peu aux fraises en ce moment côté vie perso. Mais je fais ça très vite. Quand vois-tu notre cher Gov ?
Et d’ailleurs, je crois que tu es en attente de contenu de PG pour moi. Y’a Mythwind, quelque chose d’autre ?

Au cas où, il se trame quelque chose pour SAS rogue régiment.

Sait on jamais…

Lien de la campagne :

https://www.kickstarter.com/projects/wordforgegames/sas-rogue-regiment?lang=fr

Ok, si dans les 2 semaines à venir ça te prends e venir dans le coin fais moi signe! Sinon je m’organiserai direct avec grumpf. Merci!

Pour l’isntant, j’ai trouvé Creature Comforts, Age of Atlantis, Fall of the Mountain King KS, Upgrade Pack pour In the Hall of the Mountaain King KS

@Seamus @SoLoO13 Le PG de Oathsworn: Into The Deepwood est ouvert. J’ai mis à jour la feuille Excel pour vous lister les prix (avec les 10%). C’est intéressant de grouper car les fdp sont dégressifs. Je vous laisse regarder ca tranquilement pendant les faites. Dites moi si vous voulez que je vous fasse une simulation. Si d’autres personnes veulent se greffer, c’est ouvert.

Top merci. Tu es bien sûr de bénéficier des 10% même sur plusieurs pledge?

oui j’ai simulé plusieurs boites:

1 « J'aime »