Les PG du Sud-est

J’ai mis 1$… mais je crois que les économies de partage de fdp sont très minces…

Je me tâte.

Pas de soucis @Motschwi. Où habites-tu sinon ?

Merci !
J’habite sur Lyon actuellement et j’y serai pour encore quelques mois, jusqu’à Septembre 2021 logiquement. Après je ne sais pas encore où j’irai… Donc mon seul pied-à-terre stable est sur Mouriès sinon, où vivent mes proches.

J’ai un pledge aussi.
Je me suis pas penché sur les fdp.
Autant que les économies soient minces pour les core, je comprends, boite lourde tout ça…Autant juste pour les extensions…

Cool. Pour les faible intéret des fdp je parlais de Nemo’s War. Mais pour Vindication j’ai pas du tout regardé. Je te fais confiance.

Du coup je vais peut-être craquer pour l’Ultimate…

Je suis preneur de l’extension
Ca donne combien?

Je suis ok pour grouper. Je vais prendre une Ultimate également. Tu veux que je porte le pledge ou toi ?

Je crée une le tableau dans le google sheet pour que chacun puisse mettre ce qu’il veut

C’est fait. Inscrivez vous sur le doc si vous voulez

1 « J'aime »

T’es trop loin pour que ce soit rentable pour moi sur Montpellier/Sommières.

Tu ne prends pas en compte nos réseaux underground.

2 « J'aime »

C’est sûr, j’ai encore jamais fait de PG ici, me premiers sont juste en cours et avec des gens proches donc je sais pas comment vous vous organisez quand c’est avec des gens plus éloignés.
S’il faut attendre encore 3 mois après la livraison du PG pour espérer se croiser si les planètes sont alignées pour gratter 5€, je trouve que ça vaut pas nécessairement le coup

@matlecat @Nath13 je dois payer le surplus à david en début de semaine si vous voulez faire le virement pour les tapis c’est ok :+1:
Pour rappel 8€ le tapis
Merci

Pas de surplus en fdp avec la boîte STW deluxe en plus merci david :wink:

2 « J'aime »

Super :+1:
Merci à David aussi !

Édit: pas vu le MP avant de répondre :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Un PG, c’est pas gratter de l’argent, c’est en perdre, perdre du temps, mais vivre une expérience, une rencontre…

3 « J'aime »

Fait !

1 « J'aime »

C’est beau :wink:

1 « J'aime »

Une belle rencontre au coin d’un coffre de voiture ^^

4 « J'aime »