Les PG du Sud-est

Je t’ai fais le paypal :slight_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs, toi t’es vraiment pas loin et je crois pas qu’on ait eu l’occasion de partager un coffre.
Yen a un de nous deux qui joue à des jeux de merde. :banana:

4 « J'aime »

De quoi parles-tu :wink: ?

1 « J'aime »

MDR :smiley:

1 « J'aime »

Au fait, pas de PG sur la région pour Silverwood Grove ?

Je ne l’avais pas vu celui là. Je vais regarder.

Salut, pour info je fais une descente pour récupérer les boites de lawyer up et potentiellement des sacs de rangements auprès de @filgorfine ce Dimanche.

Cool, je suis sur Marseille tous les jours pour faire la liaison ensuite.
@whisper et ?

Il est dans mon viseur, mais toujours pas trouvé le temps de lire les règles…

D’ailleurs, le PM de Cryptid Cafe vient d’ouvrir, je l’ai relancé pour connaître les fdp pour plusieurs boîtes…

1 « J'aime »

J’imagine que tu peux aussi prendre ma boîte pour la laisser à Whisper ?
Pas d’autre liaison vers Montpellier à priori, je serai patient :sweat_smile:

1 « J'aime »

En faite si tu as un peu de place dans le coffre @Erebe83 il y a aussi last bottle of rum et the great race :grimacing: :joy:

Info Perso : un sac rouge attendant son nouveau propriétaire devrait se reposer dans une maison dans les bouches du Rhône.
Je ne sais pas du tout qui est en sa possession mais si pas hasard il pouvait profiter de la gentillesses d’ @Erebe83 ( si le point de rdv et proche de chacun) ce serait bien cool.

Pas de problème j’aurai la place. Le tout c’est de me faire un listing ce qui est pour chacun afin que je me gourre pas :slight_smile:

Des personnes sur la saison 2 de Super Fantasy Brawl histoire de partager les fdp ?

1 « J'aime »

Oui clairement j’en suis SFB s2 à bloc :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok j’ai mis 1$ de mon coté. On crée un petite page sur le google sheet? Je ne sais du tout combien on peut gagner on se regroupant.

J’ai mis mes 50 boules moi , je repasse à 1 ?

On fait quoi alors ? Un pg se monte ou ce n’est pas intéressant ?
Et , sur Ragnarocks , il y a du monde ? Il me turlupine lui !!

Salut, oui on peut se monter un mini PG. Je peux le porter si tu veux. Ce la m’est égale. De mon coté je vais prendre les 3 nouveaux packs de héros.

1 « J'aime »

D’ailleurs, si on est un peu nombreux, il nous offre 5$ de ristourne (plus la réduction des fdp)

1 « J'aime »

Parfait , donc je repasse à 1 € mon engagement . Je prendrai le pack à 50 moi