Les PG du Sud-est

Et sinon des gens intéressés par l’extension coop Valeria: Card Kingdoms – Darksworn ? C’est LDG qui s’occupe de la localisation française :slight_smile:
https://www.kickstarter.com/projects/dailymagicgames/valeria-card-kingdoms-darksworn/description

1 « J'aime »

C’est joli , mais j’ai déjà Grimm forest , et mes enfants sont( trop) grands :slight_smile:
Idem pour Valeria , désolé , mais pas tenté .
Entre Dice throne et SFB , le mois est chargé !!

J’ai mis à jour le data sheet si des personnes veulent rejoindre pour SFB round 2

Comment on se rajoute sur le gsheet ?

Écrit juste ton pseudo dans la feuille du jeu qui t’intéresse :slight_smile:
J’ai rajouté Darksworn si jamais y’a des intéressés (@vin-parker ?)

Bon, ça y est, j’ai lu les règles de Silverwood.
Ouais, c’est pas le jeu du siècle, mais ça doit assez bien tourner.
Par contre j’avais pris le pledge Collector, je crois que je vais redescendre à la boîte de base ça suffira bien…
@whisper, on se tente le pack de 2 ?

J"avais pas vu l’onglet en bas , merci @Erebe83 de m’avoir mis sur SFB :slight_smile:

1 « J'aime »

Pfiou, après 40 relances, enfin la réponse : fdp fixes quel que soit le nombre de boîtes prises (20$)
Qui qui n’en veut des jolis meeples ?

1 « J'aime »

@whisper @Erebe83 @jojolafrite On regarde ses mails pour le PM de Vindication SVP.

2 « J'aime »

Normalement je croise @Erebe83 dimanche
Pour le recap :
@whisper: 1 the last bottle of rum
: 1 the gréât race
: 1 lawyer up et extension

@tchon : 1 the last of rum

@duncan : 1 the gréât race

@gnome06 , @sebdemiss , @Tchou , @Patrice34 , @Erebe83 :
1 lawyer up avec extension.

@Erebe83 Je t’ai fait une liste papier dans le carton😉
A voir qui peut récupérer quoi et ou?
Je laisse le flambeau à Erebe pour la suite
Merci à lui.
@matlecat détient en otage mon sac :scream: :joy: si par hasard et sans déranger ( je suis pas pressé) il pouvez finir dans le coffre d’Erebe :+1:
Allez bon week end les sudistes

3 « J'aime »

J’ai revendu Lawyer up :wink:

Super merci pour les détails. D’ici Dimanche ca va être difficile de récupérer ton sac… Par contre si quelqu’un pouvait faire le relais pour me faire passer le Sac, on se revoit en Avril pour du Cloudspire il me semble…

C’est pas faux :crazy_face: je te raye de la liste :wink:.

@Erebe83
Je pensais plutôt à voir si il pouvait y avoir relais pour quand tu distriburas les boites :grin:

Alors, je peux récupérer pour @whisper @tchon @tchou @sebdemiss et @Coxinga ( je pense qu’ils passent par whisper) sans problème.
Je vais me forcer à voir le @whisper en télétravail la semaine pro.

Pour ton sac, c’est @matlecat, mais je ne pense pas le croiser d’ici là.
J’ai pourtant essayer de le convaincre à pledger vindication.

1 « J'aime »

Putain, vous êtes vraiment faibles…

J’ai oublié de vous prévenir, je bosse à Aubagne pour les 2 prochaines semaines, s’il y a des trucs à faire monter ou descendre…

Le pledge de @Coxinga est déjà parti vers d’autres cieux moins cléments :slight_smile:

1 « J'aime »

salut merci pour les transports je suis sur Marseille du coté d’aubagne donc il y à peut être quelque chose à faire avec Grumf ou erebe (je crois que tu es aussi sur Aubagne) à mon que quelqu’un ne pas sur Marseille ou Avignon ou je bosse ?

Duncan

VCK Darksworn pourrait m’intéresser avec le tapis double-faces ? c’est possible ça ?

On peut se retrouver entre midi et deux si tu veux.

Je peux lundi prochain je fini a 11h a Saint Loup et sinon la semaine d après le lundi/jeudi/vendredi