Les PG du Sud-est

Petit plan machiavélique de dernière minute, j’ai récupéré ton sac @matlecat ce matin.
Demain je vois ma sœur: je lui file le sac et elle s’arrangera avec @gnome06 pour lui remettre dans la semaine (elle n’habite pas loin de son lieu de travail).
@gnome06 récupère une grosse cargaison de jeu vendredi à @Erebe83 et lui filera le sac => Mission accomplie le sac est dans le coffre de Erebe :+1:
Que penses-tu de cette belle chaîne de l’amitié ?
:grin:

5 « J'aime »

Hum… je devrais peut être prévenir la BAC moi… ça sent le traffic ça…

Edit : si des fois vous avez besoin je fais miramas-avignon pour le taf

Bravo. Beau travail d’équipe :slight_smile:

Tellement facile.
Si je récupère tout vendredi comme prévu, j’essaye de repasser par chez @tchon et @whisper dans la foulée pour tout déposer.

2 « J'aime »

ok on se reconfirme ca

J’ai passé a l’instant le bébé à @Erebe83 la distribution du 13 est lancé :ok_hand:merci à lui :+1:

2 « J'aime »

@gnome06 : je vois que tu récupère @sebdemiss.
Je suis aussi sur Montpellier. Tu peux récupérer mon pledge?

Pas de problème. Je laisse tout à Whisper.

1 « J'aime »

Super! Merci à vous deux.

C’est énorme vous êtes au top du top.
Merci à vous pour cette chaîne humaine :grin:

Oui, bravo à vous , va falloir que je trouve une mule pour Saint Maximin , pour envoyer Marvel ) @syrose !! je vais trouver :slight_smile:

Plus que 3 jours pour Siverwood Grove.
Quelqu’un pour prendre avec moi le pack de 2 boîtes ?

Pas de VF + thème trop mignon, ça le fera pas avec les gnomes.

C’est toi qui me dit quand en fait :slight_smile:

Ben c’est l’absence de VF qui me fait hésiter…
En pack duo, investissement n’est pas énorme, mais sinon je crois que je vais laisser tomber…
Allez, plus qu’une vingtaine d’heures pour trouver un compadre…

Allez, voilà, un de droppé ! Après Dawn et Stellaris lâché, Pesces pas financé, mon mois de mars se déroule mieux que prévu initialement… Juste un Clash of Deck,ça va ! (bon, un Chamber of Wonders aussi, mais je crois que je vais le mettre en vente si ça intéresse quelqu’un…).
Reste Monuments qui me titille, et la fournée des 3 qui arrive ce soir qui risque d’être douloureuse…

Bon, par contre, je relance pour Cryptid Cafe, le PM est ouvert (et ils sont insistants pour qu’on le remplisse). Au programme, 5$ de réduc et les fdp partagés.
Des intéressés ?

@Grumf Pourquoi pas pour une retail. Toujours faisable? Je peux recup sur miramas et alentours

Oui, oui, c’est possible, le PM reste ouvert quelques semaines.
Miramas ça va, je peux passer par la chaîne classique @Whisper@Gnome06

Good alors je veux bien pour une retail, je suis pas sur que la deluxe me fasse tant vibrer que ça ! Tu me dis ce qu’il te faut en mp?

Edit : peut être que tu peux en convaicre encore certains qui se tatent sur la page cryptid quit a MR après, ça sera toujours moins cher que 20€ fdp

J’attends que mes autres petits camarades sudistes se réveillent avant d’aller attaquer le reste de la cwodie…
On se fera un paypal quand on en saura un peu plus.

1 « J'aime »