Parce que Facebook me rappelle qu’il y a 3 ans, j’organisais le PG de Grimm Forest
Je voulais repartager ça avec vous
Parce que Facebook me rappelle qu’il y a 3 ans, j’organisais le PG de Grimm Forest
Je voulais repartager ça avec vous
Excellent
Mdrrrr
Je me souviens bien de ces images traumatisantes
Ha oui quand même
Çà rigole pas les PG sur CWOWD
Sniff, belle époque, remplacée par les pledges retaillers…
Bon désolé, je tarde à trouver un créneau avec @erebe83 car beaucoup de taf improbable.
J’ai récupéré le sac et j’essaye de capter Erebe mercredi ou jeudi s’il peut !
@whisper @tchon vous serez dispo si je viens de manière impromptue ?
Mais comment as-tu fait pour conduire sans pouvoir tourner à droite ni reculer ?!
Et surtout, sur quel type de routes et sur quelle distance…
J’ai la boîte de @whisper dans mon coffre pour être prêt aukazou par contre faudra me prévenir un minimum avant pour savoir si on se donne rdv vers mon taff ou à la maison !
Ma maison était à moins de 500m, c’est pour ça que je me suis permis
Mais quand le camion a décidé de décharger la palette sur le rond point, ça ne donne pas beaucoup d’options…
Bon ben transmission réussie. @filgorfine j’ai ton sac, et je me suis débarrassé de ton gros carton (en rajoutant les pledge de Canvas au passage).
Merci à @gnome06 de poursuivre la livraison.
Super juste avant le confinement
Merci à tout les relayeurs pour le sac.
Tout a été donné à @whisper (excepté les Canvas, je les avais sorti du sac et ai oublié de les remettre -_- )
Whisper passe peut-être demain les récupérer à la maison.
Et pour Bullet on en est où ?
J’ai filé ta boite a @Erebe83 !
Oui. Je te tiens au courant quand je descends sur Toulon. Pas dans l’immédiat.
Ça roule merci
Si ça arrange le jour où tu redescends je peux faire le lien avec Kevin83
Merci beaucoup
Merci
Récupération de La dernière bouteille de Rhum chez @whisper dans la foulée.
Un grand merci à cette grande chaîne du Sud: @filgorfine le porteur, @Erebe83 le transporteur83, @gnome06 el transporteur13, et whisper pour le stockage de la bouteille au frais