Nous ,avec @syrose on s’est retouvé à mi chemin l’un de l’autre , dans un domaine viticole ^^très bon d’ailleurs
Moi j’en étais il me semble
Déjà, je tiens à chaleureusement remercier mes visiteurs du jour : ça fait plaisir de voir du monde, surtout en ce moment ! Je confirme donc avoir clôturé les PMs de Parks Nightfall et de Last Bottle of Rum ce jour. Il me reste l’exécution de Objections avoir 3 boîtes en attente des noms de leurs heureux propriétaires (futurs ^^). Pour Canvas, je vais faire au mieux demain.
Pour Objections tu dois avoir une boîte pour moi et une pour @Patrice34 que je récupérerai quand tu seras de nouveau en vadrouille vers Montpellier
Oui d’ailleurs je me suis fait « engueler » par mon vieux car je lui ai pas ramener du pinard ! Tu penses qu’à tes jeux qu’il m’a dit…pas faux
Ahahha, t’aurais dû , j’en ai débouché une hier , très bon comme d’habitude avec ce domaine
Je pensais que tu passais aujourd’hui, j’avais tout préparé et transmis les consignes à Madame !
Finalement, j’ai du récupérer la grande au périsco et ça a plomber notre beau planning
Coucou les sudistes…
des gens intéressés par HEXplore it ?
Yes c est prévu. On se regroupe si tu veux. J avais pris le allin précédent.
je remplis le google sheet
et SFB ça commence quand ??
Pas de news du PM encore…
Avec plaisir !
Je me suis flagué
Salut les sudistes
Bienvenu !!! Déménagement ou découverte tardive de topic ?
Merci @Grumf
Réponse 2 !
Bonjour,
je vais ajouter 3 nouvelles feuilles au googlesheet, si jamais il y a du monde intéressé
Mage Noir il reste moins de 24h de campagne…
Transmissions
Canva
et en prévision : IWK, Hydroracer, The Great Race 2
Transmissions me tente , pfffffff
on serait 3 deja…