Les Soeurs de l’Alliance - par Alone Edition - livraison en mai 2025

Reçu aujourd’hui! Dans ma fente, c’est passé crême!

(de la boîte aux lettres!)

Je n’ai que le jeton normal mais il est très cool quand même! Et d’ailleurs, les illustrations des cartes sont encore plus chouettes que la boîte des Soeurs! :+1:

5 « J'aime »

Jeu reçu et en parfait état ce coup-ci !

On est d’accord qu’il n’y a qu’un jeton à l’intérieur de la boîte?
Le mien est violet d’ailleurs donc je suppose qu’on en a un au hasard.:hugs:

1 « J'aime »

Toujours pas de jeu ici :scream:

On attend on attend :slight_smile:

Tout le monde a le violet. Le jeton alternatif arrive à l’extérieur de la boite, c’est un cadeau bonus pour les premiers backers.

Premier dans le sens les X premiers?:scream:

La légende parle d’un « club des 50 ». Et rien à voir avec le golf… :shushing_face:

1 « J'aime »

Je n’aime pas ce principe…:face_with_steam_from_nose:

3 « J'aime »

Bah c’est qu’une balle à mettre dans un p’tit trou dans l’herbe… :roll_eyes:

2 « J'aime »

Il n’y a pas de gameplay supplémentaire, juste un token avec un visuel alternatif. Rien de bien grave si on l’a raté et c’est très bien comme ça

3 « J'aime »

Je sais bien mais je demeure opposé aux inégalités évitables.:wink:

Je t’envoie le mien si tu veux

5 « J'aime »

Pas encore testé ce nouvel opus mais l’arrivée de cette seconde boite m’a fait rejouer à la premiere. Verdict : défaite face a Radiaw qui avait encore 3 dés à 5 de vitalité.

Que le jeu est dur ! Moins que Berserkers quand meme lol . 5 parties , 1 victoire… et en me permettant en plus une règle maison de pouvoir une fois relancer gratos le dé mana lol (parcque bon qd t enchaine des 1… heu voila quoi)

Puisse ce nouvel opus etre moins « hard » :laughing: (en tout cas pour moi, je sais pas pour les autres, je suis peut etre une brêle a ce jeu)

3 « J'aime »

Tout pareil, mais moi c’était contre Kraam qui m’a carbonisé. Je suis tout de même arrivé jusqu’à lui (c’est le Boss le plus éloigné) mais je n’ai pu que le blesser au tiers de sa vie. Je crois que j’ai mal géré mes potions. Je pense pas assez à en acheter avec mes XP avant de descendre d’un palier.

Prêt à passer à la suite. :face_with_steam_from_nose:

3 « J'aime »

Troisième partie, bien arrivée aujourd’hui :innocent:

3 « J'aime »

Idem. L’aide de jeu a pris des gnons mais tout est nickel.

1 « J'aime »

3e partie recue aussi! :flexed_biceps:

2 « J'aime »

Pour une fois les belges sont à la traîne.:sweat_smile:

Pour ceux qui ont reçu la troisième boite est-ce que vous pouvez me confirmer qu’il y a bien une liste pour différencier les cartes des 3 boites ?

Dans quel état ? :pensive_face:

Un document PDF arrive très bientôt avec les cartes de chaque boîte.

2 « J'aime »

No problemo. Elle a dû glisser au fond de l’enveloppe, elle était tordue dans tous les sens, avec une griffe sur le haut, mais je l’ai remise droit et un coup de feutre noir sur la griffe, on voit plus rien. Pas de SAV. :face_blowing_a_kiss:

4 « J'aime »