Je mets ça ici avant de faire une annonce plus complète sur le topic vente.
Je souhaite revendre mon pledge « membre de l’ordre » au prix du pledge (je peux modifier l’adresse de livraison) :
Je mets ça ici avant de faire une annonce plus complète sur le topic vente.
Je souhaite revendre mon pledge « membre de l’ordre » au prix du pledge (je peux modifier l’adresse de livraison) :
Bonjour. A-t-on des nouvelles du projet et de la date de livraison ? Merci
Sauf erreur de ma part, rien depuis le mail du 22 mai. Les Veilleurs alors toujours en cours ; Les âmes seules entièrement écrit. Guillaume Tavernier disait préférer ne pas s’avancer, et évoquait une livraison en octobre-novembre.
Marqué en novembre sur Ludum donc pas avant à mon avis :
Nouveau projet DeArchitecturArt sur Ulule lancé sous peu :
Dernière news
Bonjour à tous !
me voici avec des nouvelles fraîches !
J’étais sur d’avoir fait une news plus récente, la dernière date un peu, je m’en excuse, encore
En fait, je donne des nouvelles des projets lorsqu’on me pose la question et j’en ai donné sur Discord et sur le forum CWOWD. Le temps passant, j’a oublié où j’avais donné ces infos, et j’ai cru que c’était ici. Je débloque complètement.
Il ne devrait y avoir qu’un seul canal par lequel j’informe, et c’est les news du projet.
Donc, nous en sommes que le bateau est arrivé et que les exemplaires sont prêts à être expédiés !
Pour la petite histoire de gestion de projet, parce que c’est sympa d’avoir des anecdotes de comment ça se passe de l’autre coté, le transport c’est particulièrement mal passé. Les palettes sont arrivées dans un état catastrophique. De mémoire de logisticien, ils ont rarement vu ça. On ne sait pas ce qu’il s’est passé. Aucun des intermédiaires n’a fait de réserve sur la réception des palettes. Et puis d’un coup, elles arrivent chez Neoludis complètement détruites. Eux ont fait des réserves.
Sur 2000 livres des Veilleurs, 471 sont abîmés et invendables. Sur 2000 âmes seules, 80 sont invendables. Tous les cartons ont dû être ouverts et vérifiés. C’est un vrai coup dur.
Maintenant, ça va être la valse des dossiers de litige et d’assurance…
Ça me permet aussi d’expliquer pourquoi des fois je prends du retard sur certains projets (AiA 2 par exemple) car tout ça est très chronophage.
Mais voilà, les expéditions peuvent commencer !
Elles seront faites par Chronopost Pickup. C’est-à-dire que vous devrez vous déplacer pour récupérer votre colis dans un point relais. Les points relais ont été sélectionnés au plus près de votre domicile. Ça me permet d’économiser un peu sur le prix d’expédition et d’avoir un suivi des colis bien plus précis. Ça évitera aussi tous les colis jetés par-dessus les portails ou tassés dans les boîtes aux lettres…
Normalement, tous les colis seront expédiés le jeudi 23.
Merci à tous pour votre patience ! Je mets ici le lien d’une vidéo que Rachel a faite concernant les coffrets. Elle a particulièrement aimé les « âmes seules » à 49’22, j’espère que ça vous plaira autant à vous !
Hello Guillaume @dearchitecturart
Tu confirmes que tous les colis sont bien partis ? Je n’ai pas eu de notification.
pareil, il me semblait que les expeditions partaient le 23 et rien recu en notif sachant qu’il est deja dispo chez phili (donc avant les backers ;o()
Oui et au même prix que pendant la campagne sans les fdp. Alors je sais bien que DeArchitecturart est une petite structure mais quel message on envoie aux backers là?
Édit: sur ludum c’est encore moins cher avec le pass Ludovore gratuit actuellement. On est mois bien servi que l’acheteur lambda
Je viens d’aller voir, et il est dispo immédiatement. Il aurait pu y avoir un délai de précommande, ca aurait été plus correct pour les backers.
J’avoue que si les prix/dispo sont plus avantageux directement, on a envie d’aider les petits éditeurs mais au bout d’un moment on ne peut plus.
Nous devons nous aussi faire des choix d’achats avec nos finances, malheureusement la réalité ne nous donnera pas envie de continuer d’aider.
Tout dépend de votre pledge en fait. Si vous avez pris les âmes seules (pledge à 49€) vous êtes gagnants car les deux jeux sont vendus à 29€ l’unité. Ça fait 10€ de moins. Je ne sais plus à combien étaient les fdp…
Pour le pack des deux titres, ca faisait 10e de FDP
10€ de fdp donc sur ludum tu as les deux jeux pour 55€ fdp inclus avec le pass Ludovor gratuit et avant les backers
J’étais à 59€ donc.
A 55€ la différence est minime pour moi, je préfère payer 4€ de plus pour soutenir l’éditeur directement, mais c’est dommage que les backers n’aient pas eu le jeu en premier.
Sur les veilleurs, on a quand même les SG exclusifs. De plus, durant la campagne, les âmes seules était à 20e au lieu de 29e si on prenait un des pack à avec les veilleurs. Donc l’info était clair sur les tarifs lors de la campagnes. En gros, en prenant un pack, solo ou JdR en plus, on est au même prix boutique fdpin, avec en plus les SG exclusifs…
On a effectivement quelques fiches exclu que ludum ou philibert ne proposera pas. C’est bien maigre selon moi pour être servi après et finalement payer un peu plus cher. J’ai l’impression que la marge est uniquement faite sur notre dos et qu’en boutique elle est proche de zéro.
Tout a fait d’accord, De Architeturart vient de rejoindre les « financements » de Supermeeple pour la même raison : il n’y a aucune raison pour que cela se retrouve moins cher en boutique qu’en vente directe, surtout pour les personnes qui soutiennent.
C’est à l’opposé du financement participatif. Là c’est une prévente avec livraison après les boutiques et plus cher.
Y a aucune arnaque. Les prix boutique étaient annoncés durant la campagne. 29e pour chacun des jeux en version solo, soit 58e. Tarif actuel chez philibert et en prix rouge. Nous, on a payé 59e fdpin, et on a les SG en plus, a savoir 2 livret supplémentaire et 7 fiches lieux, pour plus d’aventure pour les veilleurs…pour 1e de plus. C’est pas si mal, d’autant qu’a la revente, ca sera bien plus recherché que la version retail évidement…
Et on a les version pdf et les jpg en plus…
On est pas si mal loti en fait… et faut bien que DeArchitecturArt mange… pas que des pâtes quand même…