[Licence] Dans un désert, on croise beaucoup de DUNE

Nous environ 7/8h (sur trois sessions différentes), mais on parle beaucoup (trop ?).

ha oui autant d’écart c’est fou ? sur quel version ? si vous dites tt les deux 5-7h de jeu sur la première version, il y a peut etre eu des modifications sur la nouvelle version pour réduire cela ? et quand je dis nouvelle, c’est bien celle de 2018, pas le remake qui ne se joue qu’à 4 de 2022

Dans mon souvenir avec les atreides en jeu la phase d’enchère prenait beaucoup de temps. Après ça peut finir tour un aussi. Je ne vois pas trop de différences entre les règles de 1979 et celles de 2018.

Quasiment pas de différence non, les phases de négociation été assez longues effectivement et les changements d’alliances fréquentes.

On faisait du standard vu que c’était une découverte pour beaucoup. (ce qui peut ajouter une bonne heure en plus)

Tu peux changer d’alliance que pendant les Nexus, non?

1 « J'aime »

Sur gamefound en 2025.(re-re-édition, mais delusque)

Check out Dune: Kwasitz Haderach Edition on Gamefound!

Dune: Kwisatz Haderach Edition

A deluxe collector’s edition of the legendary Dune is coming next year! Including new luxury components, a never-before-seen expansion, and a brand-new way of playing the game! Experience the classic Dune universe like never before with Dune: Kwisatz Haderach Edition and welcome the new dawn over Arrakis. Follow now to get your hands on a special edition metal first player token!

1 « J'aime »

Mouais…On a vraiment l’impression qu’ils vont essayer d’aller moissonner jusqu’au dernier grain d’Epice avec ce vieux jeu.

Quelqu’un s’est intéressé à ce livre ?

Ça fait peut-être un peu redite avec le mook, mais je suis curieux.

Oui j’ai le MOOK mais j’avais pas vu passer celui-ci…