[quote quote=156918]oki. Ca va être compliqué samedi par contre :’(
[/quote]
Pas grave tu Pledges quand même 
[quote quote=156918]oki. Ca va être compliqué samedi par contre :’(
[/quote]
Pas grave tu Pledges quand même 
3 parties jouées sur Paris ce mercredi soir, chacune en 3 contre 3 et toujours avec des joueurs/équipes différents. C’est nerveux du début à la fin, les parties n’étant pas trop longues, on a le temps de jeu pour sortir des grosses attaques mais le rythme ne s’essouffle pas et on peut enchaîner les parties. Même si on est le premier éliminé on ne perd pas 3 heures à attendre de rejouer.
Bref, on se met sur la tronche gaiement, on joue beaucoup avec l’effet « ah tu t’es acharné sur moi, attends tu vas voir ta gueule… »
J’adore les illustrations et le style graphique du matériel. Enfin une équipe super sympa qui mérite largement notre soutien, un pledge « Recognized by the Gods » assuré pour ma part.
bon pas encore pledgé mais je reste vigilant , car le jeu me tente
Merci beaucoup pour ton analyse Maku, tu as bien résumé le jeu !
On rejoue dès que possible ![]()
Oui n’hésitez pas à venir, on proposera plusieurs tables ![]()
Merci d’être passé et pour ton retour, c’était chouette de jouer ensemble, dommage qu’on est pas eu l’occasion d’essayer les 4 nouveaux Héros. Ce sera pour la prochaine fois ^^
A bientôt !
Il était temps que je me réveille moi…
Je poursuis dans ma veine « jeux de cartes poids léger » du moment et décide de backer, après Barker’s Row et IUNU …
En espérant vraiment qu’on tape les 25k€ pour chopper du perso sup’ … Comment on les sleeve d’ailleurs ? C’est quoi le format ?
Hum, le format des persos, c’est format marque-page, donc pour les sleeves… À moins de les plastifier (ce qui pourrait être un SG sympa ça tiens !)
Il ne reste plus que 48h pour pledger et recevoir sa boîte de Light Hunters pour noël : https://www.kickstarter.com/projects/dtdagames/light-hunters-battalion-of-darkness/
Et voilà, c’est fini: €30k et 917 backers avec le free-for-all débloqué sur le fil.
Pour l’extension coop par contre y a pas une règle implicite qui dit « SG montré, SG donné ? ». 
Félicitation à @dtdagames en tout cas !
Bon, j’arrive après la bataille… J’ai pas fait gaffe à la date de fin du tout et quand je vais pour y mettre mon ptit $, et bien…^^ Je vais suivre au moins ici pour voir si il y aura du late pledge ou au pire un PG
En tout cas, félicitations! 
Il n’y a pas de Pledge Manager de prévu. Vois directement avec eux si tu peux pas leur faire un paiement direct.
Salut à tous,

La campagne se termine avec 917 backers et plus de 300% de financement, cela nous fait encore rêver… surtout pour notre premier jeu 
Pour rappel, les 2 extensions débloquées
Rise of the East

Pour les retardataires, nous avons ouvert notre boutique en ligne depuis notre site www.dtda.fr/fr/ et notre page facebook.
Les extensions sont présentes depuis la boutique, mais sont payantes (contrairement à l’exclusivité KS qui permettait de les avoir avec le jeu de base). Les livraisons depuis la boutique se feront juste après l’envoi des boîtes pour les backers KS (priorité aux backers :).
Encore merci à tous, nous vous tenons informés sur l’avancée de la production et de la livraison du jeu 
A bientôt !
L’équipe DTDA Games.
Tiens, je viens de voir qu’il est dispo pour de la préco boutique. Un poil moins cher (17 au lieu de 20€ chez Bellaciao) mais sans les 8 héros KSE évidemment.
[quote quote=201084]Tiens, je viens de voir qu’il est dispo pour de la préco boutique. Un poil moins cher (17 au lieu de 20€ chez Bellaciao) mais sans les 8 héros KSE évidemment.
[/quote]
Ca reste une bonne affaire sur le KS pour la rejouabilité qu’apporte 8 héros en sus!
j’ai eu la surprise de trouver mon exemplaire dans la boiter au lettre ce soir
il était dans une enveloppe bullle
pas de soucis sur la boite et les cartes
pas encore déballé en revanche
Bravo un KS livré à l’heure donc!
Oui mais je ne rentre chez moi que le week-end de la semaine prochaine 
Ce sera Noël avant l’heure :mrgreen:
bonjour,
jeu reçu ce matin dans une enveloppe bulle, RAS.
insert tres bien et carte tres jolies, plus qu’à tester.
parfait
Anth
Reçu également, comme c’est pour un cadeau je n’ai pas ouvert pour voir.
Un bon petit KS, bravo.
Recu, beau matériel, hâte de tester la bête.
Idem, surprise dans la boite aux lettre hier 
Plus qu’à patienter 2 petites semaines, ça sera du plus bel effet !