Liste de la honte-Shame list

Joué moins de trois fois:

  • Batman Monolith (j’attends de peindre ^^’)
  • Hellboy Mantic (joué trois fois pour le coup, même chose j’aimerais me faire l’intégrale une fois peint…)
  • Joa (joué une fois rapido car ca démangeait, backlog peinture)
  • Lifeform ( joué 2 fois, j’ai pas trop compris les règles du solo que j’ai essayé les deux fois. Je trouve le manuel vraiment indigeste au possible).
  • Fallout Wasteland Warfare (J’attends de peindre et de finir mes décors… backlog peinture aussi ^^’)
  • Boite de base de SW Légion ( Récupérée a vile prix, j’avoue que la c’était pas raisonnable mais pour le prix de la BdB j’avais deux trois extensions avec style vaisseau et bipède impériale…)

Pas joué :

  • Skull Tale (faudrait que je motive mon groupe que je sache si je garde et peint ou vend)

Je suis pas si pire

J’ai joué à presque les jeux achetés, mais moins de 5 parties

  • Fourmidable (1 seule partie)
  • Race of galaxy (on a de la misère à comprendre les règles :frowning: )
  • Superfight (1 partie)

J’ai jamais joué a Miss Poutine, mais à ma défense, il faut 2 équipe d’au moins 3 joueurs.

Manque le nombre total de jeux après ces listes.
Y en a parfois ils ont 3 jeux dans la liste et 10 au total et parfois 100 au total.
C’est pas pareil :smiley: !

1 « J'aime »

Y’a eu un black-out, non ?
J’ai l’impression que plein de posts super intéressants se sont volatilisés dans ce sujet cet aprem…? :thinking: :smile:

J’ai environ une centaine de jeux, j’ai jamais compté…pour ne pas être découragé de tout l’argent investi.

Ah ben oui, pleins de messages disparus.

Je pense qu’il y a eu un souci du forum donc @Thierry a dû restaurer une sauvegarde de cette nuit vers 2-3h du matin je dirais ?

Il te manque les extensions de la honte :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est ca, ils jongles avec les sauvegardes la j’ai l’impression. Je dirais qu’il vaut mieux ne rien poster pour l’instant si on veut pas que ce soit perdu :thinking:

C’est le temps ou jamais d’écrire des naiseries alors!

En fait la vrai liste de la honte c’est la liste des jeux qu’on ose pas sortir. Ces trucs achetés comme un con et qui n’ont jamais trouvé preneur :joy::rofl:

Seule solution pour cette pile : don aux œuvres

J’ai commencé à en mettre sur Okkazeo j’en ai déjà 3 de partis :blush:

4 « J'aime »

Ma petite pile de la honte (entre 0 et 2 parties) :
-New angeles
-Baron voodoo
-Root

  • New york King
    -Infiltration
    -Les tavernes de la vallée profonde
  • Les extensions de viking gone wild
  • Les extensions des demeures de l’épouvante
  • Les extensions de assaut sur l’empire
  • Les extensions du signe des anciens
  • Les extensions du sda jce
  • une extension de too many bones
  • Les extensions de clank !
  • extension 7wonders duel
  • extension legende des 5 anneaux
  • extension mysterium.

Oui j’ai un gros problèmes avec les extensions :sweat_smile: et la le plus gros soucis qui va se pointer à l’horizon c’est que sur mes 20 KS en attente, 80% sont des campagnes narratives (avec… des extensions :man_facepalming:)

3 « J'aime »

Ahhh. En vous lisant on déculpabilise grandement.
Je suis heureux de me raisonner autant et de n’avoir découvert Kickstarter qu’il y a 2 ans. Je ne suis qu’un petit nouveau dans le monde du jeu de société.
Se sera sans doute différent dans quelques temps. :roll_eyes: Je me dirais: « bon celui là se sera pour y jouer pendant ma retraite… celui là aussi… oh et puis celui là pourquoi pas… Oh se serait dommage de passer à côté de celui ci… Tiens ils en disent du bien su cwowd…Mais j’ai pas de jeu de carte qui se passe dans l’espace avec des vikings… un jeu de figurine sur le thême des pizzas! Je pledge…560 heures de jeu narratif banco! »

8 « J'aime »

C’edt bien tu as déjà toutes les excuses :+1:

3 « J'aime »

Il lui manque celle des enfants. Quand tu pledges MBP en te disant que tu joueras avec eux plus tard, tu es au bout de ta névrose (je l’ai fait…).

5 « J'aime »

ca te laisse le temps de peindre :kiwi_fruit:

Moi je n’ai plus de pile de la honte le confinement étant passé par la (bon la revente aussi passer de 400 jeux a 50 ca aide) mais bon j’aurais jamais autant joué avec les gosses et ma femme.

3 « J'aime »

Celle-là, je crois bien que se l’est tous passée en boucle, à un moment ou un autre. :wink:

A mon tour de me confier ! J’ai 3 jeux dans ma shame liste :

  • World Of Warcraft : The Board Game. Je l’ai acheté il y a 15 ans quand j’étais étudiant. Toujours aucune partie. J’aurai peut être du m’acheter un ordinateur à la place.
    Mais j’ai beau espoir de le sortir dans 10 ans quand mes enfants seront ados :sweat_smile:

  • Food Chain Magnate : Testé sur tabletop avec des potes. J’ai vu qu’il était dispo en précommande sur le site officiel : je l’ai choppé. Mais aucune partie depuis. Pareil, je me dis qu’un jour peut être… ou pas.

  • Dungeon Degenerates : Alors là c’est particulier. J’était hypé en début d’année. Quand je l’ai vu disponible sur philibert, je me suis laissé une nuit pour réfléchir - tout en matant plein de vidéo-. Le lendemain au reveil je me dis « Ok c’est bon, je me lance » : le jeu n’était plus en stock. J’ai alors senti une sorte de méga déception. J’ai alors passé toute la semaine pour le trouver quelque part sur internet : et je l’ai trouvé quasi au même prix que sur philibert même avec les frais de ports dans une boutique en Angleterre. Je l’ai alors pris :smile:.
    Mais je n’ai jamais eu l’occasion de jouer.
    Puis un pote m’a fait découvrir le ks de CloudSpire. J’ai ensuite découvert TMB. Acheté TMB Undertow. Et là c’est le drame : je me suis bien rendu compte que TMB était plus le jeu que je recherchai que DD. Mais pour acheter des Gearlock il me faut des sous, alors du coup, mise en vente de DD en commençant par le réseau social des photos de faces. Quelque jours plus tard, l’annonce a été retiré car reporté comme jeu pour adulte.
    Quand à Okkazeo, le site indique 12 personnes en alertes avec 4 annonces déjà en vente. Je crois que je risque de le garder longtemps :sweat_smile: .

Tiens c’est marrant c’est le jeu pour adulte avec de plus de partie chez moi :slight_smile:

Les regles ne sont pas des plus compliqués je te rassure :wink:

Ca c’est mal :smiley: :smiley:

Sinon moi je revend facilement donc pas très long :

Pile de la honte :
Deep Madness : en vete assez cher car je compte bien y jouer… plus tard. Et puis j’ai tout reussit a faire detnir en deux boites donc bon…

Pïle de la culpabilité (1 partie) :

  • 7ieme continent (finit d’une mission)
  • Hellboy : 1 seul mission
1 « J'aime »