Liste de la honte-Shame list

Pour le parrain, il a de bons retours et je veux vraiment l’essayer mais je joue à 2 chez moi et je ne peux jouer à ces « gros » jeux que quand je vais chez mes parents et que mes frères sont là. Ça réduit le champs des possibles ! :sweat_smile:

T’es dans quel coin? Si paname on peut s’arranger

Merci pour la propal! Mais je suis de Limoges :wink:

Cette histoire de pile de la honte ça m’angoisse…

Faut que j’achète des jeux pour me rassurer. Vite.

15 « J'aime »

war of the ring (2nd)
mis en place une fois (obn on a commencé a lire les regles a minuit ca aide pas)
dans le futur mur de la honte y aura high frontier 4 all certainement
7th continent, pas fini une mission et je trouve tjs quelque chose de mieux a faire
root…je sais pas quoi en penser

T’as un spirit island non joué je crois. Tu peux me l’envoyer et je t’envoie un jeu en échange :slight_smile:

Faut renouveler sa pile un peu

Root! :heart_eyes:

:open_mouth: Comment as-tu fait ? La question vaut autant pour le côté psychologique que logistique.

Déjà fait pour last bottle of rum… Tiens je commence effectivement à ressentir de la honte.

Ma pile de la honte à moi (sur 100 jeux environ):

Hannibal & Hamilcar, acheté juste avant le confinement pour jouer avec un pote. Raté.
Montana, promo
Turmoil, pas encore ajouté au jeu de base, auquel je joue très souvent.
Kemet, occasion pas cher à côté de chez moi
Inis, promo
Le parrain, promo
Sherlock Holmes Detetctive conseil boites 2 & 3 (1 en cours, donc ça ne compte pas vraiment hein?)
Railroad révolution
Les géants de l’île de Pâques
Hellboy KS, reçu récemment
Walking Dead no sanctuary KS, reçu récemment

Je n’ai aucun problème à revendre très régulièrement des jeux qui ne sortent pas, car je souhaiter rester à ce nombre de jeux. Je revends donc autant que j’achète, selon les périodes. J’ai Reichbusters qui arrive (enfin qui est perdu par la poste pour le moment…), ainsi que Monumental.

J’ai aussi arrêté de prendre des jeux en promo, remarquant qu’ils ne sortaient que trop peu ou jamais. L’argument du « c’est pas cher je prends », c’est fini ^^.

3 « J'aime »

Très bonne reflexion ! Je suis faible face aux 2+1 gratuits ^^

C’est comme ça que je me suis retrouvé avec un Rising 5, en vente, ou un 51 State, revendu…

1 « J'aime »

En même temps, un 2+1 gratuit chez Cultura sur tous les jeux dispo… c’est plus que tentant ^^

Oui, mais il y a une règle mathématique très claire pour moi : les 2+1 il y a toujours deux jeux qui m’intéressent. Pas trois. Donc la bonne affaire se termine par un achat supplémentaire non désiré, qui finit sur la pile de la honte.

Qu’on retrouve ensuite le +1 sur okkazeo à 80% du prix.

Je vais être sympa, je ne t’oriente donc pas vers Ludifolie, qui a pas mal de jeux à -50/60%, en ce moment. J’en ai pris 4 ce week-end, parce que « c’est même pas le prix de deux, chérie ; et en rajoutant celui-là, j’ai les fdp d’offerts ». Et dans la foulée, dimanche soir, HarryLittle m’annonce qu’elle va m’envoyer mon Tang Garden, et hier, Kakitaben reçoit mon all-in Nemesis (et va en profiter pour m’envoyer aussi Quodd Heroes, qui traîne chez lui depuis quinze plombes).

Conclusion : ma pile de la honte se porte bien, merci pour elle (et je suis clairement sur la voie de la guérison, pas la peine de retourner sur le sujet réservés aux KSooliques…) :grin:

4 « J'aime »

Je n’aime pas les maths :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah j’ai oublié Efemeris avec son extension. La campagne m’avait plu, j’étais content de soutenir un petit éditeur, du fait maison tout ça. Et puis à la réception, je n’ai jamais pris le temps… Celui-là c’est ma vraie honte du coup. Tellement que je l’avais oublié.

Il est tres tres cool pourtant. D’ailleurs je l’ai sortie avec des non initiés fan de petit jeux surtout, et ils ont vraiment bien aimé.

1 « J'aime »

Pas trop difficile en fait au niveau logistique ( c’est mon metier) au niveau psychologique la c’etais tendu mais vu que ca débordais partout ca m’a aidé a vendre et pourtant j’ai de la place