Liste des errata disponibles à l'envoi

Super initiative ! J’ajoute Gloomhaven, les machoires du lion

Désolé @Fabrice je ne sais pas si mes modifs ont écrasé les tiennes, on editait en même temps à priori :roll_eyes:

1 « J'aime »

Arf, mon ajout vient d’être écrasé :sweat_smile:

J’étais en train de récupérer ton ajout (il est bien fait le mode wiki), mais je vois que tu modifie alors je ne touche plus à rien ! :sweat_smile:

oui, j’ai remis, c’est vite fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour d’une
Tout est la

2 « J'aime »

Top comme idée, merci ! Jme suis permis de corriger pour Cascadia (c’est la carte Renard D et non pas la carte Renard C qui est fausse). Et jvais rajouter un lien vers la carte si jamais.

1 « J'aime »

Excellente initiative :slight_smile:
(Je me suis permis d’intervertir deux jeux pour qu’on ait une liste par ordre alphabétique.)

2 « J'aime »

Y a eu aussi :

  • Mage Knight (juste la V1 Ultimate) demande par mail à Intrafin livraison en boutique
  • Spirit island (juste la V1) demande par mail à Intrafin livraison en boutique

Excellente initiative !
je me suis permis de rajouter les cartes correctives pour Everdell.

Très bonne idée ce topic merci !

Ce sont deux cartes qui ont été corrigées, et non pas 3 comme indiqué par erreur.

De mémoire il y en a une en 2 exemplaires

Ah ?!? Je vais aller voir ce que j’ai reçu, alors? Car dans mon idée, il n’y a que deux mauvaises cartes :black_joker:

Oui c’est 2 cartes différentes mais une en deux exemplaires :relaxed:

1 « J'aime »

c’est la voix qui est en deux exemplaires

1 « J'aime »

Je vais aller voir quand je serai de retour ce soir à la maison :house_with_garden:

Il y a creature comforts également, pas mal de cartes mal traduites, contacter l’éditeur il me semble …
Pas le temps de tout vérifier pour éditer le wiki :slight_smile:

1 « J'aime »

En effet j’y pensais aussi !
Il existe aussi il me semble un pack errata pour Valeria le royaume ?

C’était la version des Pixie Games qui avait des erreurs, je ne sais pas trop s’ils ont fait un reprint avant de passer aux LDG (et maintenant chez Bad Boom Games)