[Livré] "Akya" un Murder party - VF -Ulule - livraison juin 2017

Chouette. Bien content pour Mam’zelle Laufey.

Merci ! Je suis bien contente aussi. 8D

Même s’il manque encore un euro pour le palier des 3500. /o\

Edit : en fait nous y sommes. o/

Bon moi je vais économiser 110$ (je vous laisse trouver ou :p) donc je vais en être. Je dis je vais car j’ai perdu mes identifiant ulule mais mon Firefox de bureau s’en souviens’lui.

J’essayerai pour mon anniversaire en mars. 35 ans ça vaudra le coup d’essayer un truc omme ca :slight_smile:

Massive Darkness, je présume. :stuck_out_tongue:

Les murders partys c’est cool. Il faut en jouer. o/

(Oui, je sais, je suis pas du tout vendue à ma propre cause. =p)

Le palier des 4000 qui arrive gentiment :slight_smile:

 

Ça me fait penser, on aura les illustration d’ambiance en haute résolution pour les imprimer de notre coté au palier à 28€ ?

Arfl, mon message d’hier était pas passé. (Des fois la connexion automatique se désactive et je le vois pas. u_u")

Donc, je disais ; ce n’est pas uniquement une amélioration de résolution, c’est une amélioration tout court car au début, ces illustrations devaient être des speedpaints. Et oui bien entendu, vous pourrez imprimer les illustrations.

Et le palier des 4000€ est atteint. o/

Je reste impressionné par la somme que ce CF amasse.

J’aurais jamais parié autant sur une murder.

Peut-être pas si loin, mais les 5000 ça serait top. =p

Moi je trouve ça chouette, car du coup, le projet devrait se rembourser et me permettre de retenter l’aventure plus tard. :slight_smile:

Ah bah forcément que tu trouves ça chouette :stuck_out_tongue: Et moi aussi en soit ^^

Juste que ça me surprend :smiley:

Moi non plus, mais comme quoi quand on fait les choses dans les regles…

Ca c’est une excellente nouvelle parce que c’est ça le vrai intérêt du CF :slight_smile: (pas trouver ça chouette hein, le reste…)

Moi, les MD j’en avais entendu parler, je savais que ça existait quoi, mais pas plus. Faut dire que ça me correspond pas du tout du tout. Mais là, la communication de Laufey m’aurait presque fait pledger. De plus, on voit clairement qu’on est dans l’essence même du CF, permettre à un truc de voir le jour. Et pour les amateurs du genre, on ne doit pas trouver un projet aussi bien mené tous les 15 jours. Le tout peut expliquer le succès de ce projet.

Par contre je viens de voir qu’il reste 6 jours… a mon avis ce sera probablement bon pour la couv (allez peut être qu’il faudra faire jouer le close enough… mais ça devrait être bon :slight_smile: )

Je l’espère. :slight_smile: J’ai essayé de faire au mieux, et pour l’instant c’est une belle réussite, même si ça serait encore mieux avec les derniers paliers. :slight_smile:

Wooouhooooooo un 250 de plus et le palier des 4500 est tombé pendant la nuit :slight_smile:

T’as prévue un palier pour 5500? (a ta place je les montrerais plus avant que le précédent soit débloqué maintenant… oublies la règle : montrer c’est donner :slight_smile: )

Ça serait pas plutôt « oublies PAS la règle… » ? Ou il y a quelque chose qui m’échappe.

Non fatigué, trop tôt, manque des mots :slight_smile:

En fait le palier n’est pas tombé, j’avais eu un petit quiproquo avec le généreux pledgeur des 250. Il me paye mes billets de train pour que j’aille organiser la murder hors de Paris, mais vu que j’ai tout calculé au plus juste ça me faisait perdre pas mal d’argent qu’il me les paye via le projet.

Mais le projet se rapproche des 4500 et je vais reprendre mes calculs pour voir où je pourrais en être pour le 5500. :slight_smile:

Ah ok :slight_smile:

Super en tout cas que ce soit pas un retrait :slight_smile: et ça continue grave d’avancer :slight_smile:

 

Il reste à peine plus de 4 jours, mais j’aimerais bien qu’on atteigne le 5000. :slight_smile: