Je me demandais par curiosité, comment vous pouvez être certains que ça vient bien de l’IG ?
Il semblerait que l’on voit l’immat de spout ![]()
Oui. Sur les photos de Vinted on les voit assez bien, en bas à droite.
Parce que toutes les cartes ont une numérotation unique ajoutée en plus de celle de FFG (IGX.YYY avec IG pour Impression Groupée, X le numéro du cycle et YYY le numéro de la carte dans l’impression).

L’idée de base, c’était pour que les gens ne se fassent pas chier à tout vérifier, et que si il manquait un numéro, ça voulait dire SAV. Bon, dans les faits, ça n’a pas marché, mais ça permet également d’identifier que ça vient de mon impression groupée.
Bonjour a tous,
Je viens de decouvrir ce post grace a Luzziano du discord des jce.
Punaise le boulot, je n ai pas eu le courage de tout lire …
Mais je voualis savoir sil serait possible de se rajouter pour compléter ma collection de ce quil me manque. Soit tout ce qui me manque (mais une partie est dans ce qui a deja ete imprimer au debut du thread)
Donc je poste ce que je n ai a la maison quen proxy maison papier sur back off et je le laisse l auteur la faisabilité.
Saga hobbit - les 2 boites
Les craintes de l intendant
Toutes les cartes joueurs des pack cycle4 mais 3 scenario seulement (les 6 en entiers c est possible aussi)
La deluxe Harad
Les pack cycle9 sauf les monts de cendres
En attend de ta reponse Spout,
Un grand merci pour ce boulot envers la communauté
Les impressions ne se font que par cycle.
Là, j’ai un peu de rab pour le Hobbit et le cycle 3, mais je ne pense pas que je vais pouvoir servir la totalité de la liste d’attente.
Il y aura une autre impression groupée, prévue pour dans quelques mois, mais elle est close. On a dépassé les 100 participants, et je ne veux pas aller au dessus.
Tu peux toujours t’inscrire, car généralement quand vient le moment de commander, il y a toujours des désistements. Je piocherai alors sur la liste d’attente dans l’ordre pour rester à 100 mais sans dépasser. Par contre, lis bien attentivement le premier post, il y a pas mal d’infos.
Je viens de te faire un « petit » mail Spout ![]()
Salut Spout,
Envisages tu un jour les deck ? Ça devient tellement un enfer pour acheter ça sur LBC !En tout cas encore merci pour ton taff
Il faut savoir que les decks ne sont qu’une sélection de cartes issues des cycles non réédités.
Donc si tu participes aux réimpressions, tu auras tout.
Ben avec les réimpression il y aura tout deck révisés compris. Par contre il faut la totale ![]()
Salut à tous, j’ ai vérifié ce matin sur le bon coin et […] à retirer ses ventes de l’impression de Spout, mais je n’ai pas manqué de lui envoyer un petit message perso à ce […].
Message à caractère administratif : si on pouvait éviter les insultes excessives pour un comportement qu’on juge personnellement inapprorié.
C est pas tres tres poli ça ![]()
Il est vrai mais je ne supporte pas ce genre de personnage, ça me met en furie berserk ![]()
Petite question : on est d’accord que les cartes aigles et affiliés sont les même que celle des cycles 1/2 ? C’était du bonus pour ceux qui n’en avait pas?
Petit moment de nostalgie en triant cet apm. Tout mon deck m’est revenu en mémoire. (Je m’étais arreté au milieu du cycle 2). J’ai bien hâte de recommencer ! Les decks sont prêts, il n’y a plus qu’à! Franchement encore un grand merci de nous partager ça!
Oui exactement ! Normalement, avec ce qui existe en édition révisée + le bonus, il y a de quoi faire un deck aigle fun
Et si tu imprimes/fait imprimer le contenu AleP cycle 1 tu auras pas mal de choses qui pourront completer, dont 2 heros aigles xD
Je suis un vrai boulet, je vais regarder ça en détail ![]()
Normal, il a tout vendu (sur Vinted c’est précisé “Vendu” en tous cas). Il attend désormais avec impatience la suite ![]()
(j’adore comment tu peux faire l’escroc sans rien craindre dans ce pays)
Ça pourrait me payer mon voyage tout ça ![]()
Lol on est reparti la fleur au fusil pour la saga du hobbit… Et aouch j’avais oublié que ça pouvais être aussi punitif. Saleté de troll!