Lorcana - de Ryan Miller et Steve Warner- par Ravensburger

J’ai pris 3 decks et 5 boosters. Dorénavant cela sera seulement achat a l’unité pour pimper mon deck (bon ma femme veut les décks de départ a chaque saison :p)

1 « J'aime »

Encore faut il trouver des boosters ^^

1 « J'aime »

Nouveaux dans le TCG ici aussi. On a pris les trois decks et quelques boosters pour commencer à jouer. On ira surement chercher les communes et peu communes à l’unité pour compléter la collection, pour les rares et supérieurs ça dépendra des tarifs.

1 « J'aime »

J’ai pris le deck Vaiana/Mickey et le deck Aurore/Simba

Mais en vrai je vous lis je suis pris de vertiges, je n’aurai sans doute pas le temps de m’investir la dedans en fait :rofl:

Donc si des gens sont intéressés pour reprendre les deux decks au pris d’achat avec les boosters qui étaient dedans, sur Lille en MP de préférence. En brillante dans les boosters j’ai eu un Rafiki et Cerbère si je ne dis pas de bêtises.

N’hésitez pas à me mp !

L’interet du starter est le booster associé.

En valeur net, il faudrai calculer, mais je doute que ca dépasse 10€ par starter.

Je te conseille plutot de garder tes decks de base et d’y jouer en casual, pepere.

3 « J'aime »

30 euros pour une carte, pour les joueurs competitif c’est pas grand chose.
C’est surtout que le jeu est jeune et que les joueurs n’investissent pas encore vraiment dedans pour de vrai.

Obi-Wan Kenobi , je vais attendre le chapitre 2.

2 « J'aime »

:sweat_smile: 300 boules

1 « J'aime »

c’est un gros basta … :clown_face:

2 « J'aime »

En fait, c’est surtout que les joueurs competitifs n’ont pas encore interet à le faire !
Il n’y a pas encore de gros tournois ou autres. On est sur des ambiances ligue à la cool (et tant mieux hein) pour faire prendre le jeu.

Quand les gros events arriveront, on pourra en discuter.
C’est d’ailleurs pour ça que perso, c’est maintenant qu’on tente de se constituer les playset de ce qu’on va jouer. C’est sans doute moins cher maintnant, et moins la bagarre pour trouver !

3 « J'aime »

Acheter avant que tout le monde en parle.

J’imagine que les influenceurs sont également responsable du prix des cartes :melting_face:

3 « J'aime »

Est ce que c"'est une balle perdue pour moi ça ? :smiley:

2 « J'aime »

Je pense pas sauf si tu t’es mis à l’ouverture de booster lorcana ^^

En ASMR
Y’a un credo a pecho

2 « J'aime »

Vas -y fais une contre vidéo pour faire baisser la côte de raiponce :face_with_hand_over_mouth:.

Faut trouver une vanne :sweat_smile: avec raie et ponce …:thinking:. Rien qu’avec la vanne elle va perdre la moitié de sa valeur :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon je confirme la valeur du starter (cf lorcards qui estime ton deck), ça inclus dans le prix le booster mais c’est pas un mauvais plan par ailleurs (jeton/règles, playmat papier + simplicité)

Bah j’ai ouvert pas mal de choses (mais pas en vidéo. J’aime trop ouvrir pour partager ça !) et j’ai fait une vidéo sur les cartes ‹ ‹ fortes › ›

Du coup, ça pourrait :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Du coup la vraie question qui fâche c’est, est-ce que je pars sur Lorcana ou Flesh and Blood ? :eyes:

1 « J'aime »

Tu n’as pas encore assez de vidéo sur Lorcana ^^

1 « J'aime »

F&B évidemment !
(bon ok je n’ai aucune affinité avec les productions Disney …)

5 « J'aime »

Perso, j’ai laché F&B pour Lorcana pour une seule raison : Ma cherie accepte de jouer à Lorcana. Alors qu’est absolument inenvisageable sur Flesh ou autre…

Et j’avoue que ça commence à me plaire, le coté « faut tout reapprendre aux petits nouveaux qui arrivent aux events »

3 « J'aime »