Ouaip, j’avoue que le côté grand public c’est un gros point pour Lorcana. F&B est clairement trop tourné vers les initiés, son plus gros défaut selon moi ! Mais entre les deux univers mon cœur penche largement côté F&B par contre.
Non, pas entierement. En revanche, j’ai revendu mes grosses cartes legendaire pour financer des trucs.
J’y jouerais tjs avec Joel et Tom avec quelques proxies vu que je garde les decks quasi complet, a 2/3 cartes prets donc.
Ce qui me fait hésiter à investir dans les singles (notamment des cartes à +10€) c’est qu’on ne connaît pas encore le power creep qu’il va y avoir (ou pas).
Est-ce que Raiponce restera pétée suite a la sortie du prochain set ? Ou bien sortiront rapidement de nouvelles cartes qui la rendront obsolète.
En attendant j’ai ouvert Maléfique forme Dragon + Libérée, délivrée FOIL sur mon seul et unique booster (bien rentabilisé pour le coup) donc je vais pas me plaindre ^^
Bon alors la carte "Soyez Prêts" est juste monstrueuse… Surtout quand tu te la manges dans la face et que tu t’étais fait une combinaison de 4 princesses à base de Moana, Jasmine et Aurore…
Je pensais que la capacité d’Aurore 'Hors d’atteinte" les protègerait de cette carte…Ben pas du tout… board vidé direct (j’ai mal)
C’est une carte qui, quand tu joues contre Rouge, doit etre prise en compte.
Il faut donc eviter de vomir sa main, tout en ayant un board « Soyez Pretable » pour forcer l’adversaire à le jouer alors qu’on a de quoi repartir juste apres.
Mais ouais, si tu tournes pas autour, tu vas juste t’empaler
PS : Aurore donne Ward. Qui protege en cas de ciblage.
Bah la, ça cible pas