Est-ce que ce mot clé va pas péter toutes les cartes de la S1 ? Là c’est sur une carte chère mais s’il se trouve aussi sur des cartes coûtant peu d’encre…
Tiens j’ai une question, hier sur ma première partie j’ai vu passer Hercule (je crois ?) dont le texte dit qu’il peut arriver incliner. J’ai pas creuser plus et du coup je me demandais l’intérêt.
Pour pouvoir bloquer une attaque dés son arrivée en jeu. Si la carte n’est pas inclinée, Rempart ne fonctionne pas.
Ok merci, j’avais pas percuté mais c’était évident.
Tour 1 Lilo tour 2 Simba avec rempart
Quelqu’un pourrait me vendre ( a moins que vous vouliez des poêles à frire brillantes) ses cartes:
- 149 Jasmine
- 151 Maléfique
- 173 Capitaine crochet
- 177 Donald mousquetaire
- 180 Hans
- 186 Mickey mousquetaire
- 192 TeKa
- 193 La fée clochette
- 203 Tabard de mousquetaire
Merci d’avance.
Bon dimanche.
J’ai une Jasmine en rab. Je peux te l’échanger contre une autre rare si tu veux.
Quelle rare souhaites tu?
En pv
En fait il y a 2 topic lorcana, aucun pour parlé du jeu ?
Pourquoi, c’est un jeu ?
Si mais il faut remonter plus de 4 messages au dessus du tien.
Bon courage à toi.
Pourquoi autant de cartes identiques ?
C’est pour faire une tapisserie ?
Ok je =>
Attention question sur un point de règle :
Les cartes comme tuons la bête qui affectent tous les personnages adverses peuvent-elles affecter les personnages hors d’atteinte ?
Je dirais oui car on ne les cible pas spécifiquement.
Merci
Tout à fait
J’essaie, pourtant, j’essaie.
Ou pas. J’ai l’impression comme @jean-lau que cette 2eme vague va rendre obsolète plein de cartes du chapitre 1. Mais alors tellement . Ça va être sale
C’est tout à fait possible. Avec plus de 200 cartes pour le 2e chapitre, y’aura forcément de meilleures cartes que dans le premier.
C’est aussi pour cette raison que je n’ai pas fait de deck custom encore. Je suis assez mono-color d’habitude, donc on verra si avec le chap 2, on pourra avoir un truc plus que potable
C’est sûr. À chaque update il y a nécessairement une évolution de la meta, qui pousse dans une direction voulu par les designers. On verra à quelle point le mot clefs « resist » est répandu, mais cela risque de diminuer un peu la place du gris dans la pseudo-meta.
Du coup, aucun interet de se ruiner à acheter des cartes qui ne seront pas joué en tournoi. Autant attendre le chapitre 2.