L'Ordre de Veiel : Deck Building Tactique - par Paria - livraison oct. 2024

Si tu as une carte avec substitution, au lieu de perdre la carte au-dessus de ton deck tu peux jeter celle-ci.

Se faisant, tu repioches tout de suite une carte pour « compenser ».
Cette anneau a ensuite un pouvoir tant qu’il est dans les blessures. C’est tout le principe de ces cartes, d’être jetées pour bénéficier de leur pouvoir et d’éponger un coup sans perdre potentiellement une bonne carte. Je ne sais pas si je suis très clair ^^

Si mais il y a aussi cette effet de ‹ ‹ si vous avez retiré une vie a un ennemi… › ›

J’avais bien compris celà mais c’est surtout pour le texte de la carte :sweat_smile:

Je me dis que j’applique aussi cet effet si les conditions sont réunies :smiling_face:

Du coup oui l’effet s’active.
La carte indique bien qu’une fois dans les blessures, on a ce pouvoir. En gros tu la laisses au-dessus de tes blessures en permanence pour ne pas l’oublier. Tu en bénéficies tant qu’elle y reste :wink:

1 « J'aime »

Ok, merci, il y avait juste ce point sur les règles, elles sont très fluides sinon.

J -11h :partying_face:

6 « J'aime »

Je suis quand curieux de savoir s’il y aura des Sg. Il y en a eu sur les autres campagnes et j’ai cru comprendre qu’on peut s’attendre à des surprises. Hâte de voir ça ^^

1 « J'aime »

C’est lancé, et financé : https://www.kickstarter.com/projects/alexrousseau/lordre-de-veiel-le-deck-building-tactique

5 « J'aime »

Qu’il est dur de résister à un jeu PARIA pour moi.

Pour les stretch goals:

1 « J'aime »

Pour aborder la question touchy de l’époque.

J’avais cru comprendre que les illustrations seraient faites par l’IA, ce n’est plus le cas ? Il y a juste marqué le nom de illustratrice sur la page, elle bosse avec l’IA ou ils ont changés d’avis ou j’avais mal compris ?

Sur la page est inscrit ceci:

1 « J'aime »

Pour rappel, y’a pas de PM. Donc les 1€ ne permettront pas d’acheter le jeu et il ne sera pas possible d’ajouter des extensions ou autres après la fin de la campagne KS.

2 « J'aime »

Je suis sans doute passé à côté, mais je n’ai pas vue les dimensions du tapis de jeu en néoprène.

Vu ce visuel de TTS:

Faut compter un peu moins de 7 largeurs de carte pour 5 longueurs de cartes :smiley: . Mais je connais pas la dimension des cartes :slight_smile: .

Les cartes sont en taille standard Magic, ou encore Pokemon.

Edit: Le tapis je crois que c’est du 46*46cm.

1 « J'aime »

Sinon contrairement à ce que j’avais entendu dans une précédente vidéo, les boites seront quelques euros moins chères sur KS que ce qu’ils vendront ensuite (pas de vente en retail en dehors d’une boutique de Châteauroux, Trole de Jeux et sur leur propre site) , mais tout le contenu (sauf le KSE) devrait être le même.

1 « J'aime »

Un des SG est exclus KS, donc ça pose déjà question :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est juste un pack de cartes qui sera envoyé en plus du jeu. Mais initialement il ne devait pas y avoir le playmat dans la version non KS il me semble, mais je pense que c’était trop compliqué à gérer pour eux 2 boites distinctes.

On a de la marge d’ici là mais j’aimerai bien savoir ce que comprends ce SG (les héros, les boss, diverses cartes « emblématiques », ??)

Si peux? mais au moins ca passe sur mon bureau si bien ca