J’ai fait une partie avec lui, j’avais pu récupérer une carte verte qui donnait 1 déplacement puis X dégâts correspondant au nombre de mouvement effectués ce tour. Je tapais minimum à 8 ( +2 de sa charge dévastatrice) avec ces 2 cartes :
Tu choisis aussi les 2 cartes Novice que tu incorpores dans ton deck dès le début. Je les choisis poue synergiser avec mon perso ( même si j’ai l’impression que certaines cartes sont de base plus intéressantes que d’autres).
Pour la phase de deck building, il faut s’appuyer sur les forces de son personnage pour trouver des synergies. Certaines cartes sont très fortes avec certains personnages (comme l’exemple précédent ) et juste bonnes avec d’autres héros.
Ton retour sur la difficulté (5J en difficulté difficile et vous avez trouvé ça juste sauf le combat de Boss) me fait dire que mon intuition était pas mal (Facile /2J - Normal/3J - Difficile/4J et Extreme/5J).
Après y’a des match-up avec les ennemis plus ou moins difficile mais j’ai l’impression, du haut de mes 4 parties , que les 2 premiers affrontements servent juste d’échauffement.
Limite, si tu veux reduire un peu les parties, tu fais juste la montée en puissance du deck building et tu attaques ta partie directement au 3eme affrontement. D’ailleurs 3h à 5J, ça a pas chaumé ( j’ai mis entre 2-2h30 en solo/2J jusqu’à présent).