Pour en avoir déjà utilisé dans un autre contexte, c’est de la peinture qui sort du crayon. D’ailleurs c’est de l’acrylique d’après l’intitulé du produit. Donc ca devrait être au poil
Ca devrait pouvoir se trouver en grande surface (on en avait a la maison quand j’étais jeune, bie mn avant Amazon et autres commandes sur le net)
Juste pour mettre ma pierre a l’édifice, et si ça peut en aider certains :
J’avais « peint » les chiffres des dés du jeu Set A Watch en blanc pour que cela ressorte mieux lors des parties.
J’avais donc utilisé un feutre type POSCA (il existe d’autres marques, le principe c’est de la peinture dans un feutre, en gros).
Vous pouvez laisser sécher la peinture et ensuite, avec précision, enlever le surplus (si vous avez dépassé) avec un chiffon et un peu d’eau/alcool.
J’ai revendu le jeu, mais ça tenait bien oui.
De toute façon tu vas utiliser très peu de quantité du feutre et je pense que la peinture se conserve assez bien a l’intérieur, donc tu peux toujours repasser une couche 6 mois plus tard
Pour avoir peint plein de dés pour augmenter le contraste (dont set watch), j’y vais comme un bourrin au pinceau, le but étant de remplir toute la gravure, puis j’essuie l’excès (sans attendre).
(J’ai aussi fait cela sur des jetons plastiques mal produits (enchanters)).
Pas besoin de précision et ça va assez vite.
Qu’est-ce que ça me titille de prendre le all-in neuf plutôt que d’attendre une annonce d’occasion. Cela faisait longtemps que cela ne me l’avait pas fait.
Pour des jeux d’une quarantaine d’euros, j’aurais pas dit, mais si je prends, c’est le all-in de suite, donc ça pique un peu pour un jeu sans l’avoir testé d’abord
S’il n’est pas pressé, c’est peut être plus intéressant d’attendre la prochaine campagne de crowdfunding qui devrait avoir lieu en octobre.
Il y aura des extensions, et très probablement la possibilité d’acquérir un reprint
Oui, mais avec la nouvelle extension (qui devrait enrichir le jeu), ça va piquer encore plus en terme de budget car j’imagine qu’ils vont être dans la même gamme de prix.
En plus, ils ont clairement dit que le jeu sera épuisé avant noel. C’est une info à prendre en compte, le bouche à oreille va pas aider!