L'ordre de Veiel: deckbuilding tactique - de Alexandre et David Rousseau - par Paria

La spéculation si elle existe sera du fait des acheteurs et vendeurs pas de l’éditeur (qui n’y pourra rien)

1 « J'aime »

Surtout que dans leur dernière vidéo, il parle des merdes qu’ils subissent vivant au RSA depuis 2016 de mémoire et que c’est depuis ce KS qu’ils « respirent » enfin.

Ils parlent même de futurs réinvestissements pour l’achat d’une maison (pour le stockage/l’envoi et leur imprimante) plus grand car ils ont été dépassés par le nombre sur ce dernier KS.

J’espère qu’ils feront le même score (voir plus) au prochain KS, j’essaierais si je peux de les aider en tout cas. :slight_smile:

1 « J'aime »

Juste pour info : all in commande dimanche soir sur le site de Paria, reçu aujourd’hui à domicile :grin:

5 « J'aime »

Lancer un reprint sera bcp plus rapide. Et ils ont déjà une tendance du succès
En tout cas, content pour eux.

Sur le spéculation (à part qq rares margoulins), elle vient rarement de l’éditeur. Lui, il souhaite le succès et la vente de son jeu.

Mon précieux est arrivé !!!:partying_face::partying_face::partying_face:

6 « J'aime »

Ils vont faire de nouvelles extensions, donc il n’y aura pas qu’à appuyer sur un bouton pour lancer la prod.
Et peut être qu’il va y avoir d’autres langues ? Je le leur souhaite en tout cas.

Ils avaient qu’à faire des boîtes plus petites pour leur jeu, ça aurait pris moins de place. :smile: (Je précise que je plaisante!).

J’avoue que j’avais un a priori sur eux suite à leur communication ici et ailleurs juste après le KS (quand le prix boutique avait été légèrement moins cher que le KS). Mais le temps a passé, il y a eu des explications plus sereines, le jeu est bon et je commence également à apprécier leurs vidéos sur YouTube qui expliquent l’envers du décor.

3 « J'aime »

Petite interrogation après avoir ouvert les extensions :
Il y a des cartes SPÉCIALE et PLATEAU.
Exemple :

Or je ne trouve pas comment on les joue ? Quelqu’un pour m’éclairer où trouver leur règles ?
Merci

Il me semble que ce sont des cartes propres à certains personnages qui se posent sur le tapis/plateau.

« Piton rocheux » appartient au forgeur je crois.

1 « J'aime »

Elles sont liées à des effets de cartes, héros, novice, récompense etc

1 « J'aime »

J’ai fini par craquer pour le all-in.

De ce que j’ai regardé ça devrait être ma came. On est jamais 100% sûr.

3 « J'aime »

Tout pareil ! Au début, j’hésitais entre la core box et le all in…et en n fait je n’ai pas hésité longtemps :grin:

2 « J'aime »

Je n’ai pas l’impression qu’il y a un livre des règles en démat’ consultable quelque part non ?

A part sur TTS où je suppose qu’il est disponible.

Tous leurs manuels sont présents sur cette page :wink:

https://paria-edition.fr/index.php/tous-nos-manuels-et-scenarios/

4 « J'aime »

Merci, ça a l’air assez simple à comprendre.
Ca faisait longtemps que je n’avais pas lu un livre aussi petit et en français :slight_smile:

Autres conseils pour les dés (issus du discord)

6 « J'aime »

Plus qu’à se décider sur:

  • réaliser ce travail sur tous les dés ou que les rouges?
  • en blanc ou en doré?

Doré !
D’ailleurs j’ai acheté des Posca exprès car je ne le sentais pas de le faire au pinceau mais pas encore testé ^^

1 « J'aime »

Et tu vas faire les autres couleurs de dés avec?

Je te dirais ça quand j’aurais regardé mes dès :joy:
Je ferais quelque chose pour tout ceux qui m’ont l’air dur à lire seulement.
J’ai quelques feutres de couleurs basique et du or/argenté si je suis motivé ^^

1 « J'aime »