L'ordre de Veiel: deckbuilding tactique - de Alexandre et David Rousseau - par Paria

Si tu y penses, je suis preneur d’une photo steup.:innocent:

J’y penserai, mais ça ne sera pas pour demain du tout et si j’ai pas trop honte de mon travail de cochon ^^

1 « J'aime »

Ma fille a déjà un Posca blanc mais j’avoue que le doré c’est plus joli.

Ils sont rapide chez Paria, commandé ce matin et le colis est déjà en route.

5 « J'aime »

Et bien je viens de me souvenir que j’ai acheté des Posca couleur ivoire et or pour dessiner sur les fenêtres de la maison pour les fêtes !

Un peu gros mais avec la technique d’essuyage ça devrait passer.:crossed_fingers:

Tu nous montreras des photos hein :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Peinture or, réaliser en 30 min.si cela peut aider

8 « J'aime »

Sympa la bêbête au-dessus :smirk:

Comptes tu faire de même pour les autres ?

Lézard de greebo :sweat_smile:
Non les autres dés sont très lisibles.

1 « J'aime »

Je crois que Paria va battre Amazon. All-in commandé hier matin et le colis est en livraison ce jour.

2 « J'aime »

Ils sont forts il faut l’admettre ! :smiling_face:

Peut être qu’ils n’ont qu’un petit stock et qu’il se trouve dans leur garage ?

Ils doivent envoyer tous leurs colis le même jour donc je croise les doigts pour le mien :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:(commander mardi mais pas de news pour le moment) ça fait très longtemps que j’avais pas eu autant hate de recevoir un jeu, ça fait du bien (et de la frustration quand on est pas patient :sweat_smile:).

1 « J'aime »

Petite question sur le gameplay : lorsque la carte indique un déplacement pour le héro ou le méchant, le déplacement est il obligatoire ? Doit il être obligatoirement du nombre de cases indiquées ?
J’ai ou que pour les monstres pas obligé mais pour les héros?

De mémoire le déplacement n’est pas obligatoire pour les heros. Il me semble que c’est même rappelé dans une vidéo de let’s play des frangins.
Tu peux donc faire au choix :
Tout le déplacement
Une partie du déplacement
Pas de déplacement du tout

La question que je m’étais posé pour ma part était : peut on conserver le reste d’un déplacement dont on a fait qu’une seule partie (pour venir y intercaler une attaque par exemple). Et il me semble que la réponse est non car il faut que la carte soit resolue avant de passer à une suivante

Dès que la carte est résolue (tout ou partie ou rien), la carte va à la défausse.

Sauf indication contraire, le déplacement n’est pas obligatoire (certaines cartes précise bien « puis déplacez vous obligatoirement de 2 cartes » par exemple)
et si je me souviens bien ou ne peux pas interrompre son déplacement pour faire une autre action (comme le dit mon VDD)

Merci pour vos reponses

On est d’accord qu’avec cette technique il y a un minimum de paillettes qui se dépose autour des chiffres peints?:thinking:

Je viens de faire un essai mais je pense être trop maniaque.:grin:

Aucune idée, je ne l’ai pas encore fait. J’ai juste trouvé ces idées sur le discord