L'ordre de Veiel: deckbuilding tactique - de Alexandre et David Rousseau - par Paria

Très léger oui. je passe un coup de doigt sur la partie autour des creux et c’est nickel

1 « J'aime »

Un pti retour sur le jeu après 4 parties :

7 « J'aime »

Argh, 2ème CR positif. Je prends ? Je ne prends pas ?

Super CR merci, reprenant les deux défauts que j’ai remarqué au déballage:

  • le illustrations parfois génériques trop ressemblantes, c’est dommage, sauf si on y voit notre perso dans différentes situations?:sunglasses:
  • les fameux dés rouge et leur lisibilité. Quel taille de Posca as-tu utilisé tiens?.

Aucun regret pour ma part! :innocent:

PS: on peut voir tes intercalaires maison steup?

Joli CR! :heart_eyes:
Qu’est ce que j’aimerais avoir la patiente et cette facilité à écrire aussi bien en présentant un jeu.

Je reprendrais une partie de ton texte (si tu le veux bien) pour faire le résumé car j’étais moins neutre et moins critique sur le jeu. Tu as su remonter certains points que je n’ai pas soulevé, bravo!

2 « J'aime »

6ème partie hier, c’est vraiment un bon deckbuilding tactique. À mi chemin entre too many bones et StS. Ces deux là vont prendre la poussière quelques temps car ODV malgré ses quelques défauts est diablement efficace dans sa proposition.

4 « J'aime »

Je crois que je vais tester un feutre plus fin pour voir…

Très bon CR ! :+1::+1:

Sur le plan visuel, je trouve dommage cette reprise de la matrice Magic. Surtout avec les gros bords blancs tout autour.
Mais c’est vrai que c’est un détail mineur, vu comment on ne fait plus trop attention qu’aux textes d’effets durant la partie.

3 « J'aime »

Pour le Posca je suis allé acheter la mine la plus fine (0.7mm)
Pour les intercalaires, c’est du basique de chez basique. (J’ai malheureusement pas de talent particulier). Comme en plus, je suis économe ( radin diront certains :sweat:), j’ai réduit au maximum leur dimension en largeur pour en faire rentrer un max sur une page.
J’ai utiliser une plastifieuse et découper aux bonnes dimensions (7.2 cm de hauteur dans mon cas).

Pour telecharger mes povres intercalaires

5 « J'aime »

Je trouve ca hyper lisible et clair, ca ne me derange pas personnellement.

J’ai bien récupéré le jeu hier et après avoir sleevé le jeu de base, j’ai débuté une partie.
So far so good comme on dit.

8 « J'aime »

Le playmat sur le playmat, c’est beau.

4 « J'aime »

Celui du dessous est constamment en place et sert à délimiter la zone de jeu sur cette grande table de 2m40.

2 « J'aime »

Je confirme le choix de la taille du Posca pour ce faire.:wink::+1:

Me demande quand même si je ne tenterais pas les autres dés pour l’uniformité…:thinking:

3 « J'aime »

Quelle taille alors?

0,7mm, tu le vois sur la photo.

3 « J'aime »

Oh punaise! Bien vu, avec le téléphone, j’ai dû zoomer. :sweat_smile:
Merci, je vais aller faire un tour chez cultura du coup. J’hésite quand même sur le blanc, je le trouve plus visible que doré. Même si plus classe!

1 « J'aime »

J’aurais pas dit mieux. Il y a vraiment du Too Many Bones dans ODVDBT. Sauf que ODVDBT resortira bien plus souvent que Too Many Bones, car beaucoup plus accessible…

2 « J'aime »

J’avais disposé le feutre de façon à voir ses références pourtant.:sweat_smile:

0,7 mm effectivement et ça ne nécessite que peu de retouche au doigt ou au coton tige mouillé.

1 « J'aime »

Desolé, je dois être un des rares bébêtes à pas changer de téléphone quand l’écran est à moitié pété! :sweat_smile:

Mais merci quand même, j’aurais dû regarder plus attentivement à la maison.

2 « J'aime »