Lucky Duck Games - Les soucis de traductions et autres problèmes de localisation, le sujet général!

Sauf que participer à l’achat même en occaz c’est bien aidé l’éditeur…car sans occaz je suis sur qu’il y aurait beaucoup moins d’achat de jeu neuf. Enfin c’est ce que je pense.

1 « J'aime »

J’ai peur que LDG lache l’affaire avec le narratif et qu’on ne voit jamais arriver Distant Skies en Fr à cause de certains extrémistes…

4 « J'aime »

Libre à toi de le penser. Ce n’est pas mon cas, et au vu de ce qu’ont fait les éditeurs de jeux vidéo pour supprimer la vente d’occasion de jeux (codes uniques, blocage du multijoueur etc), je ne pense pas que la vente d’occasion leur profite.

La VO c’est la vie…

Oui quand tu peux l’empêcher. Comme ca si tu veux jouer, obliger d’acheter.
Mais pour les jeux de société, pour l’instant je ne vois pas comment l’empêcher. Et l’occasion permet à ceux qui achète neuf de revendre pour racheter un autre jeu neuf.

Édit : je crois que je n’avais en fait pas compris ton point de vue. En fait tu disais que si on pouvait bloquer l occaz l’éditeur vendrait plus. Oui sans doute…mais je ne vois pas de moyen de bloquer la vente d occaz de jeux de société. Donc dans ce cas là, favoriser l’occasion c’est un moyen d’assurer un certains renouvellement des ventes.

Si le niveau Google Trad te suffit, bah…. Prends le en vo et utilise Google trad ^^

2 « J'aime »

En ce moment on est justement en train de se faire une campagne de Near and Far, et à aucun moment on a été outré ou perturbé par ce qu’on a lu… ce n’est pas du google trad…
Mais là je suis sûr que tu vas me sortir toutes les coquilles ou erreurs qu’il peut y avoir dans ce jeu, je ne doute pas qu’il y en ait quelques-unes… mais bon…
Quand je parle d’extrémiste…

6 « J'aime »

Vu le nombre d’éditeurs sur le marché, il y a des chances que celui à qui j’achèterais éventuellement Sleeping Gods d’occasion (et j’insiste sur le « éventuellement ») achète un nouveau jeu ailleurs que chez LDG.

Mais bon au pire je m’en fous. Ce ne sera pas mon argent directement. Je ne vais pas empêcher les gens d’acheter du LDG mais j’ai fais ma part.

C’est fou cette mauvaise foi Teranya… Comment peux-tu seulement envisager d’acheter Sleeping Gods en Fr après tout ce que tu peux dire ? Ca n’a vraiment aucun sens

8 « J'aime »

Il y avait justement un jeu dont j’ai oublié le nom qui avait fait grand bruit car se jouant avec une appli ils avaient limité le nombre de parties à 30.
Et que dire de tous les jeux Legacy?

En fait mon argument est plutôt de dire que si les acheteurs de neuf ne savaient pas qu’ils pourraient revendre les jeux qu’ils achètent, ils ne les achèteraient pas, et donc potentiellement il y aurai moins d’acheteur de Sleeping Gods…

Alors quand j’ai écris je me suis justement fait la remarque que numériser une partie du jeu (et d’appliquer les mêmes ressorts que les JV) est un moyen d empêcher la vente d occaz…
Je n’achète pas de jeu qui nécessite une appli.

Ça doit être 50 clues ?

https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/50-clues-le-pendule-des-morts

4 « J'aime »

Whouahh,

moi - « Chérie, je suis devenu un extrémiste il parait! »
elle - « c’est pas nouveau »
moi - « … »

Franchement, les mots volent haut ce matin…
#teamtantrum!

7 « J'aime »

Bienvenu au club.

Alors c’est simple, ton casier se trouve sur ta gauche, et nous demandons le paiement de la cotisation tous les 4 du mois.
:grin:

2 « J'aime »

V’la mon déguisement, chut, j’men vais now…

Bizou!

2 « J'aime »

En regardant ton lien je n’ai pas retrouvé la limite à 30 parties, mais c’est peut-être ça, oui

Bonjour

Nous sommes le 1er juillet 2022 et vos exigences linguistiques vous valent désormais d’être fiché intégriste.

Meta vous souhaite une bonne année

10 « J'aime »

Être expert linguistique et ne pas savoir faire la différence entre les mots intégriste et extrémiste… c’est beau

1 « J'aime »

Excuse moi mais en langue Luckyduckgamienne, on dit « c’est bô ».

Si même les pro LDG ne respectent plus les bases, on allons nous ….