Lucky Duck Games - Les soucis de traductions et autres problèmes de localisation, le sujet général!

Ben voui, on est toujours méchant avec eux et les commentaires s’accumulent car ce sujet traite des problèmes de traduction et ENCORE une fois, de nouveaux arrivent!
Du coup, certains je pense en rigole histoire de rendre cela moins… pathétique.

Une question, si ça te dérange pas leur boulot? Que fais tu là? Quand je suis envoyé après un tronçonnage sur un post dont j’en ai rien à secouer, ben je le mute et y’a pas à lire comme ça, non?
:wink:

Sinon, on discute du beau temps les gars? Chez moi, il pleut, tu me diras, c’est normal ici. :cloud_with_rain:

1 « J'aime »

Et le fond de l’eau aussi :yum:

2 « J'aime »

Vantard :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je me tate a regrouper les merdes d’AR avec Nemesis ici… vous verriez enfin ce que c’est qu’un travail bâclé, vraiment :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais est-ce qu’ils ont fait d’autres jeux par la suite, et est-ce qu’ils ont fait du bon boulot par la suite ? (je ne connais pas ce jeu ni l’éditeur).

Deux trois bricoles pour trois francs six sous

1 « J'aime »

Avant… avec leur ancienne méthode… ça va être interressant à suivre parce que AR a totalement changé de process…

C’est quoi la diff avec leur méthode d’avant ?
Parce qu’après verif sur Nemesis Lockdown comme pour Nemesis ils sont passés par Funforge, juste pas le même traducteur

De quoi parles-tu ?

Nemesis, je ne sais pas du tout, je ne l’ai pas.

Mais pour avoir d’autres jeux Awaken Realms, leurs traductions et narrations sont les meilleures auxquelles j’ai joué :

• This War of Mine (jeu de base + extension)
  • Tainted Grail (j’ai fait 2 campagnes pour le moment)

Et j’attends avec confiance Etherfield et le prochain opus de Tainted Grail.

Certes il y a une faute de temps en temps…mais c’est vraiment rare. Et les narrations sont fluides, pas comme celles des canards chanceux. Je ne vais pas refaire mon topo sur toutes les fautes d’édition, de narration, d’orthographe, de conjugaison, les non-sens et contresens à tout va, mais clairement, c’est pas comparable !

2 « J'aime »

Soucis de trad VF sur Némésis Lockdow. Impact possible sur le gameplay.

Certain, et pas qu’un peu… moins que d’autres jeux plus que certains…

Ah bon ? Où c’est-y qu’on en cause ?

Tu es sur une seule vague ? Parce que la boîte de base a été livrée il y a un bon moment.

Oui, j’avais participé au late pledge.

bah dans le topic Lockdown pardi…

J’vous rassure, c’est pas pire que certaines localisations Matagot (Root, Western Legends…) :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonne petite surprise aujourd’hui : les LDG m’envoient un pack errata pour Cascadia. Ils m’avaient pourtant dit qu’il n’y en aurait pas sur ce jeu.

2 « J'aime »

Sympa ça, tu sais ce qu’il contient ? (à part la carte d’objectif)

Salut aussi intéressé de savoir ce que ça contient, et comment l’as tu su (réclamation pour une erreur qui a fini par aboutir ou vu quelque part) ?