Par contre, comment on sait qu’on a des erratas à erreurs ?
Y’a un truc à checker ? Je dois le recevoir aujourd’hui.
Pour A&B, les erreurs du livrets de règles sont facile à retrouver… mais pour les livrets aventures, c’est plus compliqué si on ne veux pas se spoiler… Apres, peut être que certains on des numéros d’entrée en tête ?
Facile. Tu demandes un remplacement et tu seras sûr de recevoir les livrets erronés.
Après les erratas ratés il y a quoi ? Les erratas reratés
À suivre
T’es un génie du mal
Bon là c’est l’imprimeur qui a merdé, ça arrive.
Faudrait le dire d’ailleurs au petit nouveau qui a fait l’erreur et qui est dans tous ses états.
- Non mais ne t’inquiète pas, c’était pour LDG !
- LDG ??? aaaaaaaah, alors ça vaaaaaaaaa !!
Ça me rappelle vaguement quelque chose…
Chez les erratas, il y a des erratas ratés et des erratas pas ratés.
Chez les erratas ratés, il y a des erratas ratés rasta et des erratas ratés pas rasta.
Chez les erratas ratés rasta, il y a des erratas ratés rasta qui aiment le rata et des erratas ratés rasta qu’aiment pas le rata.
…
Manquerait plus qu’on leur cherche des… poux, après.
Je pense que tu as mal compris, c’est un petit nouveau de chez LDG qui a merdé.
« Bob on a reçu les nouveaux livrets A&B tu les envoies aux backers »
« OK mais je vais commencer par ceux qui prennent la poussière là-bas »
« Ouaip ouaip vas-y, attends je rédige une actu pour Sleeping Gods, ils vont tâter de ma salamandre »
Sinon, blague à part, vous savez comment on peut faire pour récupérer une règle corrigée pour les Mint retail ? Imprimée au format de la boîte je veux dire, parce qu’on peut les télécharger il me semble.
Ah oui pardon j’avais mal compris.
Je ne lui en veux pas
J’aimerais intervenir sur se forum.
Cela fait 12 an que je travail comme traducteur chez LDG.
Je peu vous assurez que nous faisons tous notre possible pour que la qualité de nos traduction soit le plus proche possible de la version original.
Fixed.
Ceux qui suivent Noledhim comprendront…
Edit
Alors ceci n est pas une attaque, pas un troll, je ne te connais pas…
C est un fake les amis?
C’est un troll ?
C’est une péninsule
Vu le nombre de fautes à la minute, oui pour le troll mais çà sort un peu de nulle part
Comment ça c’est l’imprimeur qui s’est raté ? Pour moi c’est LDG, via son « petit nouveau » et l’absence de suivi de cette nouvelle « recrue ».
« Yolo John, le fichier doit être sur cette clé usb, ou peut-être celle-là je sais plus. Tu l’envoies à l’imprimeur. On attaque l’apéro sans toi en attendant ».
Pis il a fallu attendre 1 an (voire plus ?) pour avoir ces livrets corrigés et imprimés, et là ils peuvent relancer une impression dans la foulée et les livret à nouveau dans les 3 semaines qui viennent ?
Et comment certains ont pu avoir le bon livret et pas d’autres ? « Nous avons la trace de ceux qui n’ont pas reçu les bons livrets »
Non non c’est moi qui ai lu de travers, il s’agit bien d’un petit nouveau chez LDG.
Ils ont dû recevoir la nouvelle impression des erratas qui étaient erronés (…), et ils ont mélangé les tas, et du coup c’est parti comme ça…
Cela correspond peut-être à tous les envois. Les autres n’ayant encore rien reçu ?